ACCESSOIRES

Les câbles sont en quelques sorte les roues si votre chaine était une voiture. Tout est question d'équilibre.

137€

FURUTECH SK-3

FURUTECH SK-3

La brosse électrostatique FURUTECH améliore le son, analogique et numérique, ainsi que la qualité vidéo des projecteurs.
Simple à utiliser, la brosse électrostatique SK-III élève le niveau des performances et d’efficacité de tous les supports : VINYLES, CD, DVD,BD ... .

C’est un accessoire très apprécié par les audiophiles japonais, connus pour leurs exigences dans le domaine de l'améliaration constante de la reproduction du son.
Elle est conçue avec des poils de chèvre les plus fins et les plus doux possibles pour nettoyer les empreintes et la poussière accumulées de manière inévitable sur les CD et vinyles. Les nettoyer avec des produits et des chiffons spéciaux a pour effet d'augmenter les charges électrostatiques ! Le simple fait de retirer un disque ou un vinyle de son enveloppe créé à lui seul une charge statique.


Un niveau nul d’électricité statique est incontestablement un avantage pour les signaux phono faibles, tout autant que pour les supports numériques qui produisent des charges statiques simplement en tournant dans le lecteur. La sublime SK-III est parfaite pour nettoyer vos précieux vinyles, et ne laissera pas la moindre marque sur les CD, DVD ou même la lentille de votre projecteur.

 

Non, cette brosse n'est pas en carbone et heuresement à ce niveau de gamme. Cette brosse est composée de poil de chèvre (naturellement anti-statique) ainsi que de fibres acrylique enduite de sulfure de cuivre (effet ionisant).