ACCESSOIRES

Les câbles sont en quelques sorte les roues si votre chaine était une voiture. Tout est question d'équilibre.

849€

ECOSSE Prima Donna XLR 1m

ECOSSE Prima Donna XLR 1m

Le Prima Donna est incontestablement le candidat au titre du meilleur câble audiophile. Il ne connait qu'une poignée de rival dont le fabuleux ECOSSE Legend dont la vocation est d'accompagner la série de câble haut parleur US.

Comparé au Legend, le Prima Donna grâce à son prix plus abordable, dispose d'atout qui ne laisseront pas indifférent. Ici seul le meilleur est acceptable.

Le Prima Donna est destiné à équiper les systèmes les plus ambitieux en s'associant aux câbles haut parleur SMS en cuivre Supermonocrystal. Le conducteur central du Prima Donna est un monobrin en argent pur de niveau 6N (99,9999%).

Trois écrans le protège de toutes les interférences électromagnétiques. L'utilisation combinésd'écrans en cuivre pur et en cuivre plaqué argentpermet de garantirune vitesse de propagation égale à toutes les fréquences, gage d'un équilibre tonal absolu et d'une réponse impulsionnelle parfaite.

La version symétrique exploite pleinement l'apport de la structure coaxiale, rendant le câble encore moins sensible aux rayonnement interne.

Les prises XLR ECOSSE Mach3 avec contact monocrystal argent sont traitées avec autant de soin que le câble lui-même.

 

'La prima Donna' est l'un des tenors de la modulation made in Ecosse (Scotland), dote de prises exceptionnellement performantes.

ECOUTE: Incontestablement l'une des revelations de ce dossier, le couple Ecosse associe matiere, plenitude et serenite

IMAGE: Le scene sonore dispensee par le cables Ecosse est superbe. Elle est centree a la perfection et affiche une profondeur exceptionnelle.

DYNAMIQUE: Commes toute les ames nobles, notre duo sait conserver l'ascendant sans jamais le montrer avec insistance. Une lecon de puissance domestiquee; une main de fer dance un gant de velours.

TIMBRES: Particulierement elegants et realistes, il sont avant tout naturels et tres limpedes."

HAUTE FIDELITE MAGAZINE,FRANCE

LA PRIMA DONA INTERCONNECTS: “They impart little or no character upon the sound and don’t err on the side of omission either” HIFI+ MAGAZINE NOV 2012