ENCEINTES

Le bout de la chaîne entre la musique et vous. Sans doute l'élément majeur de votre système.

900€

B&W CM1 S2

B&W CM1 S2

L'enceinte B&W CM1 a été conçue et développée simultanément à la 805S. Elles partagent certaines caractéristiques du boomer ainsi que la technologie flowport et tweeter à guide d'onde.

On retrouve dans les CM1 la remarquable capacité musicale des 8005S. Elle perpétue une longue et éminente lignée d'enceintes qui ont la capacité de recréer un portrait extrêmement convaincant de la couleur, de l'énergie et de la beauté de la musique.

Le haut-parleur médium/grave équipé d'une membrane en Kevlar et l'aigu à dôme aluminium doté d'une charge tubulaire Nautilus, confèrent à l'enceinte CM1 S2 une capacité saisissante à reproduire le plus fin détail musical. Le tweeter Nautilus élargit la réponse en fréquence de l'enceinte B&W CM1 S2 à plus de 50 kHz afin d'obtenir de hautes fréquences plus naturelles. Malgré sa petite taille, la réponse en basses fréquences de l'enceinte B&W CM1 S2 s'équilibre parfaitement avec les fréquences médium et aigus. La technologie Flowport, quant à elle, vise à réduire les turbulences internes. Le haut-parleur de graves est équipé d'un système magnétique réduisant les déformations des ondes sonores et permet une restitution intense, rapide et mélodieuse.

Les finitions en bois véritable sont disponibles en wengé, merisier, érable et laque noire. Les grilles noires sont solidaires de la façade grâce à un aimant, ce qui vous permet de les retirer sans compromis esthétique. La CM1 S2 de B&W est une enceinte d'exception belle et racée, dédiée entièrement à votre plaisir musical.

Point technique

Puissance d'amplificateur : de 30 W à 100 W (8 ohms)

Aigu : dôme aluminium chargé par le tube accordé Nautilus
Diamètre : 25 mm
Basse/médium : structure en fibre de Kevlar et cône FST
Diamètre : 130 mm

Gamme de fréquences : -6 dB (à 45 Hz et 50 kHz)
Courbe de fréquence : 55 Hz à 22 kHz (± 3 dB)

Directivité (-2 dB sur la courbe de référence)
Horizontale : + de 60°
Verticale : + de 10°

Distorsion harmonique : 2nde et 3ème harmoniques (90 dB, 1 m)
Inférieure à 1% de 110 Hz à 22 kHz

Sensibilité : 84 dB SPL (2.83 V, 1 m)
Impédance nominale : 8 ohms (minimum 3 ohms)
Fréquences de filtrage interne : 4 kHz