MULTIROOM ET DOMOTIQUE

Le multi room comprend le stockage, la diffusion et le contrôle du son et de l’image dans votre habitation.

2 599€

DENON HEOS DRIVE

DENON HEOS DRIVE

Avec une puissance évaluée à 60 watts pour chacun des 8 canaux (20Hz~20kHz, 0,05 % de taux de distorsion harmonique, 8 ohms, tous les canaux en charge ou en fonction), 1 ou 2 amplis stéréo peuvent être pontés pour une sortie haute puissance (130 watts) par canal unique ; et HEOS Drive dispose d'une excellente tenue avec des enceintes de faible impédance (4 ohms).

Chaque zone dispose d'une sortie stéréo au niveau pré-ampliplificateur, et chaque zone peut être configurée en stéréo ou en sortie mono mixte. Le système de matrice de commutation dispose de 2 entrées optiques numériques, 2 entrées numériques coaxiales et 4 entrées stéréo analogiques, dont chacune peut être affectée à n’importe quelle zone, et chaque zone dispose d'un port USB dédié pour la connexion d’une clef USB externe.

Équipé pour traiter pratiquement toutes les combinaisons de configurations d’enceintes, HEOS Drive intègre un DSP pour les filtres passe-haut/passe-bas – réglable en large bande, ou mode caisson de basses ou satellite, avec ajustement de la fréquence de recouvrement (cross over).

Les 4 borniers d’enceintes sont compatibles avec les « fiches banane », et il y a 4 trigger (12V). Le châssis dispose d’un ventilateur de refroidissement silencieux pour la stabilité à long terme et la fiabilité opérationnelle.

Deux ports RJ-45 Ethernet LAN sont présents pour le raccordement au réseau et le partage de la connexion Internet avec d'autres appareils. HEOS Drive est compatible avec des commandes de tierce partie.

HEOS Drive est livré avec des pieds amovibles et des pattes de fixations rack amovibles permettant de l’utiliser dans un rack ou sur une étagère.

Une fois installé et connecté, la configuration de HEOS Drive est rapide et facile via notre application HEOS (disponible pour iOS et Android).