SOURCES

Premier maillon de votre système, l'essence même de votre installation.

1 099€

CAMBRIDGE CXU

CAMBRIDGE CXU

Le meilleur lecteur universel que Cambridge Audio ait jamais fabriqué tire le maximum des disques vidéo et audio, des fichiers numériques et du streaming

Une unité capable de faire tout ça et de le faire à merveille. Le meilleur lecteur universel est arrivé ! Quel que soit le format de vos fichiers vidéo et audio, le CXU pourra leur donner vie dans votre salon.

Bien entendu, c’est un lecteur de disque universel capable de reproduire pratiquement n’importe quel format tel que Blu-ray (et BD-3D), DVD, CD, SACD et bien d’autres encore. Mais ce n’est pas tout, car le CXU lit aussi pratiquement n’importe quel fichier numérique imaginable et il peut aussi accéder aux services de streaming. Que les données numériques soient enregistrées ou diffusées en streaming, avec le CXU leur elles trouveront aussi une définition étincelante.

Que vous utilisiez des clés USB, disques durs portables, smartphones, tablettes, décodeurs TV ou consoles de jeu, le CXU reproduit la musique et la vidéo numériques dans votre salon avec un niveau étonnant de détails. Il peut accéder aux unités de stockage, ordinateurs portables et ordinateurs de bureau via Wifi ou Éthernet. Ce streaming peut être contrôlé à distance via des application universelle sous systèmes Androïd et iOS (PulgPlayer ou BubbleUPnP par exemple). Il assure également la prise en charge intégrée de services de streaming tels que YouTube et Picasa.

Le CXU est un hud digital qui peut lire jusqu'à 11 sources différentes ! Il intègre entre autre deux entrées HDMI (dont une compatible MHL), ce qui permet de brancher un appareil externe (ex: camescope) et d'améliorer le rendu d'une box TV, Apple TV, etc.

Chaque source – numérique, en réseau ou analogique – et chaque format – audio, vidéo, stéréo ou surround sound – tire également parti de la puissance de traitement vidéo/audio haut de gamme du CXU. Son processeur vidéo Marvell Qdeo fait l’upscaling de n’importe quelle source vidéo en Full HD et peut aussi réaliser des conversions 2D à 3D en temps réel. Le processeur Darbe ajoute une précision et un profondeur inédite. Il peut même faire un upscaling jusqu'à 4 K si votre téléviseur ou votre projecteur est compatible avec ce nouveau format Ultra Haute Définition.