RETRACTATION

Formulaire de rétractation

Conformément à l’article L 121-21 du code de la consommation, qui s’applique uniquement aux ventes à distance et hors établissement, le Client consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter, sans donner de motif et sans frais, à compter du jour de la conclusion du contrat. Pour exercer ce droit, le Client consommateur doit notifier sa décision au Vendeur, avant l’expiration du délai de 14 jours, au moyen du formulaire de rétractation détachable ci-dessous, ou par toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté, en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du Vendeur.

Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur le site internet www.artisansduson.fr sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.
A l'attention de « Les Artisans du Son » 44 rue de l’Arsenal 68100 Mulhouse, je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur la commande ci-dessous :
-  Commande du :………………………….
-  Numéro de la commande : ...........................................................
-  Nom du Client : ...........................................................................
-  Adresse du Client : .......................................................................
Signature du Client