

LUXMAN L550ax2
Amplificateur intégré fonctionnant en classe A de 2 x 20 Watts sous 8 ohms. 5 entrées dont une MM/MC de grande qualité, une entrée symétriques, une monitor. Une écoute vivante et naturel dans la tradition du constructeur.
Amplificateur intégré fonctionnant en classe A de 2 x 20 Watts sous 8 ohms. 5 entrées dont une MM/MC de grande qualité, une entrée symétriques, une monitor. Une écoute vivante et naturel dans la tradition du constructeur.
Le Luxman L550AX II est un amplificateur intégré en classe A de 2 x 20 Watts sous 8 ohms.
En interne, le Luxman L550AX II est divisé en blocs pour rejeter le bruit des radiofréquences, améliorant ainsi le rapport signal / bruit audible. L'ampli de puissance, l'alimentation / les blocs de sortie et d'affichage sont largement blindés. Les circuits sont soigneusement isolés l'un de l'autre pour réduire considérablement les interférences dues au flux magnétique. Pour réduire davantage les interférences, la construction des blocs isole chaque section en utilisant des panneaux de protection et un filtrage interne étendu pour rejeter les interférences du flux magnétique.
Un travail important a été effectué sur le châssis afin de le rendre très rigide, couplé à une distribution de poids idéale pour réduire le bruit et les vibrations. Les circuits ODNF brevetés de Luxman ont redéfini la relation entre les signaux de musique et le bruit. Le circuit ODNF n'utilise pas de compensation de phase ou de boucles NFB dans le chemin du signal de musique, mais il isole avec précision les composants de distorsion pour les annuler. Les systèmes de rétroaction négatifs conventionnels peuvent avoir un effet négatif sur la musique, en introduisant une distorsion de phase. Au lieu de cela, Luxman utilise un circuit de réduction de distorsion propriétaire : "Only Distortion Negative Feedback" (ODNF).
Le Luxman L550AX II dispose d'un nouveau sélecteur électronique de haute qualité, le même que l’on retrouve dans le préampli C-1000f. La perte de la qualité du son à l'aide du nouveau commutateur d'entrée électronique est maintenant minimale, alors que la séparation des canaux et l'efficacité de la diaphonie ont considérablement augmenté. Le choix du câblage interne résulte de longues heures d’étude. Le choix c’est porté sur des câbles en cuivre à haute pureté, sans oxygène (OFC) pour transmettre le signal dans l'amplificateur. Ces câbles ont une signature sonore minimale (les câbles ne colorent pas le son) et un effet électrique minimal sur la forme d'onde audio. On y trouve aussi une diode de barrière Schottky à haute vitesse pour la section de source d'alimentation.
Avec l’entrée phono intégré dans le Luxman L550AX II, il sera possible de connecter des cellules MM/MC. Un filtre subsonique est également facilement accessible sur le panneau avant afin d'éliminer les bruits des basses fréquences indésirables pendant que vous écoutez un enregistrement. De même, un commutateur mono est disponible pour la configuration des enceintes ainsi que pour la lecture d'enregistrement mono. Coté connectivité, le L550UX II est pourvu de 5 entrées dont une excellente entrée MM/MC. De plus, le L550UX II possède une entrée symétriques XLR, un tape monitor et un pre-out/main in permettant d’utiliser comme préamplificateur ou comme bloc de puissance stéréo. La sortie casque utilise le même circuit que les sorties d'enceinte. Un large choix qui permettra de répondre a toutes vos attentes.
Caractéristiques :