categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

LUXMAN M200

1 795,00 €
,
5/ 5
TTC

Le souffle de la musique remplit l'espace avec cet amplificateur de puissance stéréo compact (364 x 257 mm) et polyvalent de 2x25W sous 8 Ohms ou 1x70W.

 

Le souffle de la musique remplit l'espace avec cet amplificateur de puissance stéréo compact (364 x 257 mm) et polyvalent de 2x25W sous 8 Ohms ou 1x70W.

Le vrai plaisir d'un son de qualité est sa capacité à libérer l'énergie du son que vous pouvez entendre dans une salle de concert ou une salle de concert dans l'environnement d'écoute domestique. Cette expérience musicale profonde et cette impression suscitent l'intérêt et conduisent l'esprit curieux, presque à l'obsession.

Le M-200 est un amplificateur de puissance stéréo qui condense l'engagement de LUXMAN à circuit et à fonctionner dans un châssis compact de taille B4. Lorsque le souffle d'une performance remplit un espace lorsqu'il est reproduit par des haut-parleurs, vous découvrirez le côté inconnu de cette musique.

Un corps compact et puissant

Le M-200 a la même empreinte B4 que le convertisseur USB / DA de LUXMAN, le DA-200. C'est un amplificateur de puissance stéréo de qualité avec une puissance de sortie suffisante à 25 watts par canal (8Ω). Il peut être utilisé dans le cadre d'un système de bureau, connecté à un PC ou dans une configuration audio traditionnelle.

Mode de sortie BTL Monaural

En mode BTL, le M-200 peut combiner sa puissance de sortie pour agir comme un amplificateur monophonique de 70 watts (8 Ω) pour piloter des enceintes à faible impédance ou des enceintes au sol de grand diamètre. Le M-200 est utilisé avec un préampli ou un préampli principal approprié.

Technologie originale

L'utilisation de relais de haut-parleur à faible résistance connectés en parallèle a permis d'améliorer la puissance d'entraînement.Pour ce modèle, LUXMAN a utilisé son traçage de carte de circuit imprimé non coudé traditionnel et ses composants originaux conçus sur mesure.L'armoire dispose d'une structure de châssis sans boucle qui supprime les effets d'impédance de terre causée par le courant du châssis.

Bornes d'entrée RCA et bornes de sortie de haut-parleur

En plus des entrées XLR, le M-200 dispose de bornes d'entrée RCA de 18 mm qui acceptent les grosses fiches RCA et les bornes d'enceintes en ligne de type Y et de type banane facilitent la connexion de câbles d'enceintes même très épais.

Mode d'entrée variable

La fonction de mode d'entrée variable du M-200 permet à l'auditeur de contourner le contrôle du volume. Ce mode d'entrée directe sans fonctions de préampli est utile pour les appareils source tels qu'un convertisseur USB / DAC ou un lecteur CD avec sa propre commande de volume réglable.

Circuit discret et sortie push-pull

Le circuit de l'amplificateur M-200 a une structure discrète et comporte des composants haute performance équivalents à ceux utilisés dans l'amplificateur intégré de la série 500, permettant une expression musicale délicate et riche. Les transistors de puissance PC150W de grande capacité sont montés dans une configuration push-pull ajoutant une meilleure maniabilité des haut-parleurs.

Stabilité de l'alimentation

Une alimentation très stable fournit une alimentation instantanée à partir d'un transformateur de puissance hautement régulé et de 2 condensateurs de grande capacité. Le circuit redresseur comprend des diodes barrières Schottky fabriquées par Nihon Inter, avec une efficacité de conversion de tension continue élevée, qui réduit le bruit de commutation. L'alimentation de haute qualité permet au M-200 d'obtenir une expression musicale puissante et une reproduction sonore spacieuse.

Entrées symétriques avec interrupteur d'inversion de phase

Le M-200 est équipé d'entrées XLR symétriques qui permettent une transmission de signal équilibrée de haute qualité, d'excellentes performances et une résistance au bruit. Il existe également un commutateur d'inversion de phase qui est pratique pour connecter d'autres équipements avec des spécifications de câblage différentes.

Indicateur de puissance LED

Le panneau avant comporte deux fenêtres d'affichage multifonctions avec LED à 7 segments pour une excellente visibilité.Il y a une luminosité à 3 niveaux et un contrôle marche / arrêt. Les écrans agissent comme des compteurs de puissance et montrent également les réglages pour maintenir les paramètres de temps et d'impédance des enceintes et répondre à la lecture signaux.

Caractéristiques :

  • Sortie nominale 25W + 25W (8Ω) / Stéréo, 35W + 35W (4Ω) / Stéréo, 70W (8Ω) / BTL Monaural
  • Gain Stéréo 23dB, BTL Monaural 29dB
  • Sensibilité 1.0V / 25W (8Ω)
  • Impédance LINE 16kΩ, BAL.LINE 33kΩ
  • Réponse en fréquence 20Hz〜20kHz (+0, -0.2dB), 10Hz〜100kHz (+0, -3.0dB)
  • Distorsion harmonique totale 0,005% (1 kHz / 8 Ω / 25 W), 0,06% (20 Hz ~ 20 kHz / 8 Ω / 12,5 W)
  • Rapport S / N Ligne 107 dB ou plus, Balance Line 102 dB ou plus
  • Mode d'affichage Affichage de la puissance stéréo, Affichage de la puissance monaurale BTL, Réglage du gradateur (3 niveaux), Réglage du temps de maintien (1, 3, 5 secondes), Réglage de l'impédance des enceintes (8, 6, 4Ω)
  • Configuration de sortie bipolaire push-pull
  • Transformateur de puissance EI type 160VA
  • Facteur d'amortissement 100
  • Consommation électrique 85 W, 32 W (pas de signal d'entrée)
  • Dimensions (L x H x P) 364 x 81 x 297 (mm)
  • Poids 7,0 kg

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer