categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

MARTIN LOGAN Dynamo IW-S

900,00 €
,
5/ 5
TTC

Caisson de basses encastré double boomer de 21cm avec un boîtier étanche et résistant au feu

Vous cherchez à ajouter des basses à un système sans l’encombrement des subwoofers traditionnels ?

Doté de deux woofers de 8 pouces et d'un boîtier arrière intégré résistant au feu, le Dynamo IW-S est l'un des subwoofers encastrables les plus flexibles du marché. Sa taille adaptable signifie que vous pouvez même l'ajouter à une construction existante sans avoir à réparer les cloisons sèches. Alliant performances et praticité, le Dynamo IW-S est parfait pour un système de cinéma maison ou un système audio distribué « sans empreinte ».

Ajoutez facilement des basses, presque n'importe où

Conçu pour une installation rapide dans des pièces existantes sans avoir besoin de réparations coûteuses et fastidieuses sur les cloisons sèches. Le boîtier étanche et résistant au feu rend le Dynamo IW-S adapté à une variété d'applications résidentielles ou commerciales, en particulier là où le contrôle du bruit est souhaité.

Des basses sans encombrement

Spécialement conçu pour un rendement élevé et une faible distorsion à partir d'un boîtier compact et pouvant être installé ultérieurement. Les doubles woofers en polypropylène renforcé de fibres de carbone High-Excursion de 8 pouces offrent plus de surface qu'un caisson de basses de 10 pouces pour des basses puissantes et précises sans encombrement. Le boîtier intégré garantit des performances constantes dans n'importe quelle application tout en réduisant la transmission du son vers d'autres zones de la maison.

Performance pratique

Avec des basses puissantes et une empreinte nulle, vous obtenez le meilleur des deux mondes, vous permettant d'ajouter des basses à n'importe quelle pièce sans occuper un espace précieux au sol.

Autres caractéristiques:

Le châssis et les déflecteurs en acier estampé ultra rigides et les pinces en aluminium moulé sous pression ajoutent résistance et rigidité pour de meilleures performances des basses et une installation plus durable.

Grille fixée magnétiquement : révélez ou masquez facilement la performance quand vous le souhaitez.

Les composants de qualité supérieure comprennent des résistances, des condensateurs et des inductances de fil de gros calibre.

Le boîtier arrière ignifuge intégré protège les pièces internes des débris tout en empêchant les « déversements » sonores supplémentaires dans les pièces adjacentes tout en garantissant des performances constantes et fiables dans presque toutes les pièces.

Les bornes de liaison nickelées à ressort comportent un trou de fil plus grand pour accepter des fils de calibre plus élevé ou des fiches banane.

L'alternative cachée

Parfois, un caisson de basses traditionnel n’est tout simplement pas disponible pour tous les systèmes. Le Dynamo IW-S est le premier modèle encastré de notre très acclamée série Dynamo Subwoofer. Avec un look minimaliste, le Dynamo IW-S est un excellent moyen d'obtenir une grande partie des performances d'un sub autonome sans l'encombrement. Vous remarquerez les basses, mais pas le look.

Un match parfait

En plus de la série MartinLogan MDA, les subwoofers Dynamo IW sont compatibles avec l'amplificateur MartinLogan MP500. Les préréglages DSP personnalisés optimisent les performances et nos ingénieurs ont même conçu des options pour prendre en charge le fonctionnement de deux caissons de basses à partir d'un seul amplificateur, ce qui rend plus facile que jamais l'obtention de basses puissantes dans une installation furtive.

Caractéristiques :

Deux haut-parleurs à haute excursion de 21 cm, encastrables, châssis/support de montage GRIP™ avec boîtier en acier personnalisé, amplificateur requis (vendu séparément)

Fréquence de réponse : +/-3dB de 77 -> 190 Hz

Extension basse fréquence : 35 Hz (DIN)

Puissance d'entrée maximale 300W

Profondeur de montage minimale : 9,8 cm

Deux cônes en polypropylène renforcé de fibre de carbone CFP™ de 210 mm , bobines mobiles de 38 mm , entourages TPR™ surmoulés, Bobines acoustiques en fil de cuivre à 8 couches, formateurs en polyamide haute température, structures magnétiques en céramique/ferrite

Volume interne : 7,5L

Gamme d'amplificateurs appropriée : 50-600 W

Poids : 12,5 kg

Dimensions (H x L x P) : 48,5 cm x 27,2 cm x 11,5 cm

Dimensions de découpe : 45,7 cm x 24,5 cm

Finition : Blanc, peut être peint

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer