LUXMAN LMC-5
La dernière cellule phono de LUXMAN est la LMC-5. pour une lecture du groove fiable, articulant avec précision les signaux musicaux les plus délicats pressés sur vinyle.
La dernière cellule phono de LUXMAN est la LMC-5. pour une lecture du groove fiable, articulant avec précision les signaux musicaux les plus délicats pressés sur vinyle.
Pour une lecture du groove fiable, articulant avec précision les signaux musicaux les plus délicats pressés sur vinyle.
La dernière cellule phono de LUXMAN est la LMC-5. Après 40 ans d'expérience, l'objectif de Luxman était de la concevoir pour qu'elle soit sensible à toutes les informations musicales pressées sur un disque. Le moteur de production d'énergie de type MC est doté d'un noyau de fer monté en croix avec un système magnétique compact pour améliorer l'efficacité. Pour le système de détection de vibrations, nous avons sélectionné une combinaison d'un porte-à-faux en aluminium et d'un stylet SHIBATA, qui offre une excellente capacité de traçage. De plus, la structure unique du boîtier a été obtenue par le prototypage répété et le réglage fin. Nous avons développé cette cellule en toute confiance pour tous ceux qui aiment le vinyle et apprécient sa musicalité.
Stylet et moteur de génération d'énergie
LUXMAN a toujours conçu des composants pour la lecture de vinyles tels que ses platines analogiques de la série PD et sa série d'amplificateurs d'égaliseur phono E/EQ. Après une période de développement de 2 ans, la LMC-5 est la première cellule originale de LUXMAN en 40 ans. Pour le stylet, afin de lire avec précision et fiabilité les informations musicales pressées sur le disque, ils ont sélectionné une combinaison d'un porte-à-faux en aluminium à haute capacité de traçage et d'un stylet SHIBATA pour capter une grande quantité d'informations avec moins de bruit audible. Afin de sécuriser le point d'appui du système de vibration, une structure à faible distorsion a été réalisée en utilisant la méthode de support à un point « fil de piano ». Le moteur de production d'énergie de type MC utilise un noyau de fer monté en croix avec les bobines pour les canaux gauche et droit enroulées symétriquement. L'adoption d'une structure magnétique avec une petite zone de champ réduit l'intrusion de bruit externe. Luxman a obtenu des réductions de taille et de poids significatives.
Structure et conception du corps
D'après leurs expériences avec des conceptions de corps fermés, la bobine et le porte-à-faux peuvent agir comme un microphone, captant le son réfléchi, réduisant ainsi l'enceinte se traduit par moins de coloration sonore. Afin de donner la priorité aux contre-mesures de réduction de poids et de résonance, le boîtier est conçu selon une conception minimale qui soutient toujours fermement le moteur de production d'énergie. Le châssis extérieur minimisé présente une courbe en forme d'œuf inversé qui supprime les sons réfléchis et les vibrations inutiles. Le corps en aluminium usiné est anodisé dans un rouge profond, qui est la couleur de l'entreprise LUXMAN, et avec le logo de la marque L gravé au laser sur le devant, il affirme subtilement l'identité de LUXMAN. Chacun est soigneusement assemblé par une équipe d'artisans, la meilleur de la fabrication de cellules japonaises, et livré aux mélomanes du monde entier.
Cet appareil a une pointe de stylet fixe. Si vous souhaitez le remplacer en raison de l'usure de la pointe du stylet au fil du temps, veuillez consulter le magasin où vous l'avez acheté ou contactez votre distributeur LUXMAN local.
Spécification :
Manuel des accessoires, rondelle x 2, vis M2.6 (5 mm x 2, 8 mm x 2, 10 mm x 2),
Clé hexagonale et couvercle du stylet