categories
Offres de printemps

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
  • Nouveau

ROTEL DT6000

2 299,00 €
,
5/ 5
TTC

Le transport DAC Rotel Diamond Series DT-6000 célèbre les 60 ans d'histoire de Rotel, synonymes de performances, de passion et de valeur synonyme de l'héritage japonais de la marque.

Finition

Le transport CD DT-6000 DAC est le composant source ultime pour les audiophiles et les mélomanes avertis, donnant vie à votre musique avec une précision sans précédent.

L’élément central du DT-6000 est le convertisseur numérique-analogique 8 canaux ESS Sabre ES9028PRO configuré pour attribuer 4 DACs Mono à chacun des deux canaux gauche et droit. Le traitement du signal redondant, appliqué au flux de données numériques, extrait les plus fines nuances du message audio avec un niveau de clarté et de détails inégalé, le tout associé à un seuil de bruit exceptionnellement bas. Le convertisseur numérique-analogique alimente des filtres de sortie différentiels entièrement équilibrés conçus sur mesure, et dont les composants sonores ont été optimisés de manière critique pour pouvoir garantir une reproduction la plus fidèle possible du flux audio.

Le DT-6000 est alimenté par un transformateur toroïdal blindé spécifique fabriqué en interne, associé à des condensateurs de stockage de type slit-foil à haut rendement, fournissant une alimentation indépendante et isolée à très faible bruit à tous les circuits critiques, réduisant ainsi les émissions parasites et la distorsion tout en préservant l'isolation physique des circuits sensibles.

L'appareil intègre une entrée PC-USB prenant en charge la lecture des flux audio MQA et DSD ainsi que les fichiers musicaux au format PCM 32 bits/384 kHz via ses entrées coaxiales et optiques aussi compatibles avec les sources de musique en streaming et les lecteurs multimédias. Le mécanisme de chargement de CD intégré offre une flexibilité supplémentaire. Il est également Roon testé.

Le lecteur de CD à chargement par plateau d'action fluide repose sur 30 ans d'expérience en ingénierie CD de Rotel. La conception comprend un mécanisme CD flottant à ressort avec matériaux amortissement pour réduire les bruits mécaniques et les vibrations pendant la lecture. Les commandes de moteur de précision et le capteur laser optique permettent d'extraire chaque nuance et détail des collections de CD à la fois volumineuses et petit.

Caractéristiques :

Distorsion Harmonique Totale + Bruit

Entrée coaxiale/optique < 0,0007 %

Entrée CD/PC-USB < 0,0012 %

Distorsion d'intermodulation < 0,0012 %

Réponse en fréquence (0±0,5 dB) 20 Hz - 20 kHz, +0, -0,15 dB

10Hz - 70kHz, +0, -3dB

Équilibre des canaux ± 0,5 dB

Séparation des canaux > 115 dB à 10 kHz

Rapport signal sur bruit > 115 dB

(IHF pondéré A) Plage dynamique > 99 dB

Convertisseurs numérique-analogique ESS 9028

Entrée numérique coaxiale/optique SPDIF LPCM

(jusqu'à 24 bits / 192 kHz)

PC-USB Classe audio USB 2.0

(jusqu'à 32 bits / 384 kHz) Installation du pilote requise

Prise en charge de DSD et DoP natifs (jusqu'à 11.2M)

Prend en charge MQA et MQA Studio

(jusqu'à 24 bits/384 kHz)

Roon Testé

Dimensions (L x H x P) 431 x 104 x 320 mm

Hauteur du panneau avant 2U

Poids (net) 8,11 kg

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer