ACCESSOIRES

Les câbles sont en quelques sorte les roues si votre chaine était une voiture. Tout est question d'équilibre.

300€

ECOSSE The Baton XLR 1m

ECOSSE The Baton XLR 1m

Si le Condutor cherche à imiter le Maestro, le Baton s'inspire beaucoup du Symphony, qui est probablement le meilleur câble symétrique en cuivre OFC du marché. Le Baton est disponible en raccordement symétrique avec prise XLR.

Dans le cas d'un câble XLR, chez ECOSSE l'écran de blindage est raccordé à la masse que des deux cotés, offrant au signal aller retour une structure parfaitement identique, gage d'un très bon comportement transitoire.

Le Baton est une évolution du Conductor; ses conducteurs sont en cuivre UHP/OFC plaqué argent en profondeur, ce qui premet d'obtenir une exceptionnelle qualité de reproduction des aigus, sans aucune fatigue si on le compare aux réalisations concurrentes dont la couche d'argent est généralement beaucoup moins épaisse.

Ces deux conducteurs sont isolés puis torsadés et maintenus fermement en place par un manchon de type Isohelix, puis un feuillard en Mylar métallisé pour en finir par une gaine en PVC souple car,  ECOSSE accorde beaucoup d'attention à la neutralisation des vibrations. les prises proposées dans les deux versions assurent une qualité de transmission de grande qualité.