ACCESSOIRES

Les câbles sont en quelques sorte les roues si votre chaine était une voiture. Tout est question d'équilibre.

1 498€

Primacoustic EPC RAZORBLADE

Primacoustic EPC RAZORBLADE

Diffuseur haute performance à résidu quadratique basé sur une séquence de racine primitive qui utilise un réseau de 17 puits précisément calculés pour briser et disperser l'énergie acoustique en vue de créer un champ sonore complexe.

Initialement développés par Schroeder, les DRQ ont longtemps été considérés comme l'une des formes les plus efficaces de diffusion. Une série de puits étroits sont mathématiquement disposés de telle façon que les ondes sonores entrant dans le dispositif se répercutent dans la pièce à des moments différents, ce qui déplace leur phase relative. Ce produit à la fois, de dispersion spatiale (gauche et droite) et de dispersion temporelle (Time Shift) élimine efficacement les échos de flottement, décompose les fortes réflexions de premier ordre et réduit les ondes stationnaires sans trop mater l'espace.

Une fois en place, ce diffuseur crée un sensation d'air et d'espace, donnant l'impression d'être dans une salle beaucoup plus grande. Cela crée un environnement plus naturel pour un agrément de travail inégalé. Le Razorblade est idéal pour les studios, théâtres, home-cinémas haut de gamme et lieux de représentation.

Dimensions : 610 x 1219 x 203 mm

Plage d'utilisation : 200 Hz à 5.5 kHz