AMPLIFICATION

Elément central de votre système, l'amplificateur sera à la fois cerveau et muscle de votre installation.

849€

DENON AVR-X2400W

DENON AVR-X2400W

L'ampli-tuner AV surround AVR-X2400H 7.2 canaux (125W sous 6 ohms) livre un son surround immersif hallucinant, ainsi qu'une puissance d'amplification sans pareille et des options de lecture de musique inédites, grâce à la technologie multiroom HEOS intégrée.

 

LE SON LÀ OÙ IL FAUT.

Retrouvez toutes les dimensions grâce à Dolby Atmos. La technologie Dolby Atmos vous projette tout droit dans l'histoire grâce à un son mobile et enveloppant on ne peut plus réaliste. Profitez de votre système audio surround 5.1 agrémenté de 2 enceintes en hauteur supplémentaires ou de deux enceintes Dolby Atmos surélevées pour une expérience home cinéma décoiffante - inclut le sous-échantillonage Dolby Surround pour les sources traditionnelles.

 

Paré pour le futur, quel qu'il soit.

Les 8 entrées HDMI et les 2 sorties HDMI prennent en charge la compatibilité HDCP 2.2 ainsi que les dernières spécifications HDMI, dont la vidéo 4K Ultra HD 60 Hz, le sous-échantillonnage Pure Color 4:4:4, la technologie High Dynamic Range (HDR) et le pass-through vidéo 21:9, 3D et BT.2020.

 

LE SON S'ADAPTE À VOTRE PIÈCE.

L'AVR-X2400H intègre le système de mesure acoustique de la pièce Audyssey MultEQ XT. À l'aide du microphone fourni, il analyse la sortie de chaque enceinte afin d'optimiser chaque canal. Et grâce à l'application Audyssey MultEQ Editor App (application payante), les utilisateurs avertis peuvent aller encore plus loin "dans les coulisses" s'ils le souhaitent.

 

Bénéficiez de l'incroyable
expérience HEOS.

Partagez de la musique stockée sur votre réseau domestique, depuis la radio par Internet ou des services de streaming avec des enceintes sans fil HEOS, ou même d'autres amplis-tuners compatibles HEOS, dans toute la maison. Et le tout est contrôlé par l'application HEOS gratuite, installée sur autant de smartphones et de tablettes que vous le souhaitez. Profitez ainsi des services de Spotify, la radio internet TuneIn, Amazon Prime Music, iHeart Radio, Sirius XM, Sound Cloud, Tidal, Napster et Deezer.