AMPLIFICATION

Elément central de votre système, l'amplificateur sera à la fois cerveau et muscle de votre installation.

1 390€

MARANTZ SR-6013

MARANTZ SR-6013

Immergez-vous dans un son surround 3D époustouflant avec l'ampli-tuner A/V SR6013 doté du décodage surround Dolby Atmos et DTS:X, et capable d’alimenter des enceintes au plafond. Il est équipé de 9 canaux d'amplification, avec une puissance nominale de 185 W par canal, ce qui vous permet de configurer une expérience 3D 7.1.2 ou 5.1.4 sans amplificateur externe ; avec un amplificateur supplémentaire, la configuration peut être étendue à 7.1.4, puisque le SR6013 offre le traitement sur 11.2 canaux. Dans des configurations surround plus simples, deux canaux de l’ampli intégré du SR6013 peuvent être attribués à des enceintes dans une deuxième zone audio, et celles-ci peuvent même diffuser de la musique depuis une autre source que celles dans la pièce principale.


La section vidéo avancée et évolutive du SR6013 est entièrement compatible avec les dernières spécifications HDMI et HDCP 2.2 sur les 8 entrées HDMI. Avec la vidéo 4K Ultra HD 60Hz, le sous-échantillonnage 4:4:4:4 Pure Color, une gamme dynamique élevée (HDR), HLG (Hybrid Log Gamma), la vidéo 21:9, 3D, BT.2020 et le pass-through Dolby Vision sur chaque entrée, le SR6013 est indéniablement à l'épreuve du futur. De plus, eARC (Enhanced Audio Return Channel) est également pris en charge pour un son 3D pleine résolution via ARC.


Avec la technologie HEOS de réseau audio multi-room sans fil intégrée, le SR6013 peut s’intégrer avec d’autres produits HEOS pour vous permettre d’écouter votre musique préférée n’importe où dans la maison. Vous pouvez explorer, parcourir et lire votre propre bibliothèque musicale, et accéder à des services de diffusion de musique en ligne, et à des milliers de webradios en utilisant l’application HEOS gratuite ou bien la commande vocale par le biais d'un assistant Amazon Echo. Les fonctions Bluetooth et Airplay 2 vous permettent de diffuser de la musique directement depuis n’importe quel périphérique compatible.