AMPLIFICATION

Elément central de votre système, l'amplificateur sera à la fois cerveau et muscle de votre installation.

4 890€

NAD MASTER M32

NAD MASTER M32

Redéfinir l'ampli intégré

L'amplificateur intégré traditionnel comprenait le préampli contrôle centre avec l'ampli de puissance dans un seul châssis. L'inconvénient de cela était la flexibilité réduite et les interférences possibles par la puissance des circuits haute tensios aux étages de préamplification très sensibles causés par tout dans une seule boîte. Dans la nouvelle ère numérique, ces limitations disparaissent. Le signal peut rester dans le domaine numérique jusqu'au haut-parleur sorties, rendant le préampli M32 imperméable aux interférences du stade de l'alimentation. Les préoccupations concernant la flexibilité limitée sont effacées par innovant Conception de construction modulaire (MDC) _1230 NAD , ce qui permet une plus grande densité de Entrées ainsi que la flexibilité pour mise à jour compléter Circuits au fur et à mesure que les technologies futures se déroulent.

Conception modulaire Offres Maximum Flexibilité

En plaçant des entrées et des circuits associés sur des modules évolutifs uniformes, le M32 peut être personnalisé pour répondre à vos besoins précis. Il y a un total de quatre emplacements MDC, dont trois sont disponibles pour l'extension. Le module préinstallé est le module SPDIF, y compris AES / EBU, 2 x Coax et 2 x Optical, tous 24/192. De plus, il y a un port USB B pour connecter les ordinateurs.

Le Préamplificateur est remplacé par logiciel

En ce qui concerne le M32, nous avons combiné toutes les fonctions d'amplificateur et de préampli en une seule étape d'amplification commandée par logiciel. Les mathématiques très avancées déterminent toutes les fonctions de contrôle, y compris le volume et les filtres. Cela produit une réduction spectaculaire du bruit et de la distorsion, vous rapprochant ainsi beaucoup de la musique et des artistes. Les commandes de volume traditionnelles qui modifient le gain dans un circuit analogique actif ne peuvent pas s'approcher de la transparence du M32. Il permet également des commandes de tonalité «parfaites» qui ne changent que la tonalité, sans ajouter de déphasage ou de distorsion. Vous pouvez également facilement brancher ou ajouter un subwoofer (s) avec le crossover électronique intégré.

 

Prêt Pour Hi-Res Audio

En ajoutant simplement le module MDC Bluos optionnel, le M32 devient une partie du BluOS ® écosystème de musique sans fil multi-pièces. Contrairement à UPnP ou AirPlay ® Qui dépendent du middleware pour traduire entre différentes plates-formes; BluOS est un véritable système d'exploitation illimité en s'appuyant sur des middleware ou des ordinateurs.

En tant que leader de l'audio réseau haute résolution, BluOS est un système de gestion musicale complet qui réunit toute votre musique, que ce soit sur le disque dur ou le cloud, en une application de contrôle conviviale pour smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Il s'agit également d'un système multipièce sans fil entièrement compatible avec les enceintes sans fil Bluesound et les lecteurs de musique numériques incroyablement abordables.

Phonographe et casques d'écoute ne sont pas oubliés

Le M32 a également 2 x Ligne Entrées et un MM Entrée phonogramme qui donnent un son incroyable avec vinyle. Une égalisation RIAA précise, une infrastructure intelligente d'amorçage de phase filtre, et une énorme marge Surcharger se combinent pour faire ressortir le meilleur de votre LP. En outre, si vous êtes un passionné de casque, vous serez ravis du son de notre amplificateur pour écouteurs distinct, qui est capable de dynamisme même des boîtes de studio planaires et à haute impédance. Avec une haute tension et une faible impédance de sortie, vos écouteurs seront les meilleurs.

DirectDigital Défini

Avec 2 x 150W sur le robinet, le M32 peut faire chanter presque n'importe quel haut-parleur. Le M32 n'a pratiquement aucune distorsion, et un facteur d'amortissement qui est hors du tableau. Tout cela est dû à l'innovant DirectDigital Amplificateur de rétroaction construit sous licence de Cambridge Silicon Radio (CSR), qui utilise une forme de correction d'erreur numérique incroyablement rapide et précise. Il s'agit d'un véritable ampli numérique (pas seulement de classe D) qui est contrôlé par ordinateur et amplifie entièrement dans le domaine numérique, convertissant en analogique aux bornes d'enceintes. Cela lui donne le chemin de signal le plus court dans l'histoire de NAD.

Moderne et frais

Le boîtier en alliage est élégant et pratique. Le seul bouton contrôle pour volume est complété par un écran tactile TFT, qui remplace une multitude de commutateurs mécaniques et élargit la gamme de réglages possible avec des lectures graphiques détaillées (La télécommande IR est également incluse). Étant donné que les contrôles sont tous définis par logiciel, nous pouvons ajouter de nouveaux contrôles et fonctionnalités en effectuant simplement une mise à niveau vers un nouveau microprogramme. C'est assez révolutionnaire et fonctionne main dans la main avec MDC pour créer un lecteur musique numérique à l'épreuve du futur. Les panneaux rigides avec pieds iso-point magnétiques fournissent une base solide pour les panneaux multicouches circuit et la construction interne complexe. Le M32 est une prise complètement moderne et fraîche sur l'amplificateur stéréo traditionnel, avec des fonctionnalités et performance du futur.

Master Quality Authenticated

Master Quality Authenticated (MQA) est une technologie de bout en bout révolutionnaire intégrée à chaque amplificateur BluOS Enabled pour capturer et diffuser de la musique MQA sur vos haut-parleurs dans la plus pure qualité. Tous les lecteurs et systèmes BluOS Enabled incluent un puissant décodeur et un moteur de rendu audio pour les millions de chansons codées MQA. Le logo MQA affiché dans l’application BluOS indique que l’appareil décode et lit un flux ou un fichier MQA entendent exactement ce que l'artiste a enregistré et approuvé en studio.

  • Puissance de sortie continue en 8 ohms et 4 ohms
  • 180W (référence 20Hz-20kHz à THD nominale, les deux canaux étant pilotés)
  • THD (20Hz-20kHz)
  • 0,005% (250mW à 180W, 8 Ohm et 4 Ohm)
  • Rapport signal/bruit
  • > 92 dB (entrée pondérée A-, 500 mV, réf 1 W dans 8 ohms)
  • Puissance écrête
  • > 195 W (à 1 kHz, 0,1% de THD)
  • Puissance dynamique IHF
  • 8 Ohn
  • 220W
  • 4 Ohn
  • 360W
  • Maximum Sortie Current
  • > 30A (dans 1 Ohm, 1ms)
  • Facteur d’amortissement
  • > 160 (réf. 8 ohms, 20Hz - 6.5kHz)