AMPLIFICATION

Elément central de votre système, l'amplificateur sera à la fois cerveau et muscle de votre installation.

950€

DENON PMA-50 et DCD-50

DENON PMA-50 et DCD-50

Le PMA-50 dispose de toutes les entrées nécessaires pour lui permettre de vous jouer les musiques issues des différents supports d’aujourd’hui. Outre l’entrée coaxiale et les deux entrées optiques, une entrée USB-B est installée à l’arrière pour y recevoir les connections directes d’un ordinateur, PC ou Mac, prenant en charge les signaux haute résolution, PCM jusqu’aux formats 24 bits/192 kHz et DSD à 2,8 et 5,6 MHz.

La présence d’un module Bluetooth (aptX) offre la possibilité d’écouter en streaming les musiques stockées dans les téléphones et autres tablettes, et pour l’écoute individuelle, le PMA-50 est équipé d’un réglage d’impédance à trois niveaux pour associer de manière optimale chaque casque.
Le PMA-50, qui peut se placer verticalement ou horizontalement, dispose de pieds amovibles permettant un montage et remontage rapide et facile.

Ce DCD-50, lecteur de type slot-in, faisant disparaitre le disque par absorption, intègre un DAC 32 bits /192 kHz pour une utilisation avec un amplificateur qui en est dénué, mais relié au PMA-50 avec lequel il est esthétiquement appairé, c’est un signal numérique qui transitera vers ce dernier pour profiter du traitement Advanced AL32 Processing — qui interpole les signaux audio, les filtre numériquement et réduit le bruit pour améliorer la gamme dynamique remarquable et la résolution à faible niveau sonore — et de la conception à horloge maîtresse pour DAC, — l’horloge maîtresse est régénérée dans le modulateur PWM — permettant de réduire le jitter.

Pour se marier avec la PMA-50, le châssis présente une finition en aluminium mat et la présence d’un écran OLED auto-rotatif lui permet d’être positionné (comme l’amplificateur) à l’horizontale comme à la verticale.