AMPLIFICATION

Elément central de votre système, l'amplificateur sera à la fois cerveau et muscle de votre installation.

3 990€

NAD MASTER M12

NAD MASTER M12

Innovation DirectDigital™ de NAD

L'amplification DirectDigital ™ offre le plus haut niveau de performance. Le chemin de données de 35 bits avec des coefficients de 24 bits et une accumulation de 62 bits, et la troncature réémis à 35 bits après les fonctions DSP garantissent la précision globale de 24 bits. Avec ce degré de résolution, toutes les fonctions du préampli peuvent être accomplies avec un nouveau niveau de précision dans le domaine numérique. En raison de la très haute résolution, même les fichiers 24 bits sont traités sans troncature ni perte d'information.

Connexion sans compromis

Les entrées classiques comprennent AES/EBU, un USB 24/192 asynchrone, des entrées numériques optiques et coaxiales ainsi que des entrées équilibrées et à embout unique dont une entrée phono MC/MM à haute performance. Finalisant l'image, un tampon de classe-A pur avec la dernière génération d'amplis Super OP offre des connexions à faible impédance équilibrées et à embout simple aux amplificateurs de puissance ou aux haut-parleurs actifs. Une télécommande contrôle toutes les fonctions et les répéteurs IR, les déclencheurs 12V et un port série pour faire en sorte que l'intégration avec les systèmes de contrôle avancés soit instantanée.

Réglage précis de votre système

En raison de la puissance de calcul massive et du chemin de signal haute résolution, certaines fonctionnalités intéressantes ont également été intégrées pour parfaire l'expérience d'écoute. Voulez-vous ajouter un subwoofer à votre système? Le M12 comprend un filtre passe-haut et passe-bas de deuxième ordre avec une fréquence sélectionnable. Vous pouvez même sélectionner différents genoux de fréquence pour chaque filtre. Ce niveau de flexibilité et de précision est rendu possible grâce à notre architecture DirectDigital hautement perfectionnée. L'un des progrès technologiques les plus novateurs de NAD - Construction de conception modulaire (MDC) - résout l'obsolescence en offrant un chemin de mise à niveau simple pour ajouter des fonctionnalités et fonctionnalités futures. Les propriétaires de M12 peuvent ajouter un module DD HDM-1 optionnel avec 3 entrées et 1 sortie (liaison vidéo 3D) et / ou le module audio réseau DD BluOS avec un logiciel de gestion musicale contrôlé avec un appareil iOS ou Android.

MDC futur

Le module MDC BluOS permet la diffusion en continu d'une variété de services musicaux, la diffusion HD à partir d'un périphérique NAS et la radio TuneIn; plus cela vous donne le plein contrôle de votre bibliothèque de musique. Des connexions WiFi / Ethernet intégrées et aptX Bluetooth ™ sont également proposées avec le module BluOS.

MASTER QUALITY AUTHENTICATED (MQA)

La technologie Master Quality Authenticated (MQA) est une technologie de bout en bout révolutionnaire intégrée à tous les lecteurs de musique BluOS qui capturent et délivrent un son de qualité supérieure dans n'importe quelle pièce de votre maison. Tous les lecteurs de musique BluOS compatibles de NAD comprennent un décodeur puissant et un rendu audio pour le système MQA. Le logo MQA affiché dans l'application BluOS indique que l'appareil est en train de décoder et de lire un flux ou un fichier MQA et vous informe que vous entendez exactement ce que l'artiste a enregistré et approuvé en studio.