AMPLIFICATION

Elément central de votre système, l'amplificateur sera à la fois cerveau et muscle de votre installation.

1 690€

NAD C658

NAD C658

Le C658 de NAD est compatible BluOS, ce qui signifie qu'il dispose du système de streaming haute résolution qui prend en charge nativement près de 20 services de musique en continu et l'indexation de plus de 250 000 pistes à partir de sources réseau locales. Il permet le streaming réseau haute résolution vers 64 zones et des options de contrôle pour les téléphones iOS, Android, Windows et Mac OS, tablettes et périphériques de bureau. L'enregistrement et le streaming numériques haute résolution sont combinés à une technologie avancée comme MQA. Le décodage MQA est disponible sur le contenu BluOS Streaming.
Bluetooth aptX HD.


Le C 658 de NAD dispose d'une fonction Bluetooth bidirectionnelle sans fil alimentée par aptX HD . Les utilisateurs peuvent facilement écouter de la musique à partir de smartphones, de tablettes et d'ordinateurs portables ou peuvent également utiliser sa fonction Bluetooth bidirectionnelle intégrée et diffuser sans effort la musique jouée sur l'ampli vers n'importe quelle paire d'écouteurs compatibles Bluetooth. 

Le C658 de NAD utilise le logiciel Dirac Live® Room Correction qui offre une qualité sonore optimisée pour votre système de cinéma maison. Le processus d'installation est automatisé et très simple, donnant aux utilisateurs le contrôle dont ils ont besoin pour régler précisément les paramètres et obtenir les meilleurs résultats.


Le C658 de NAD est doté d'une caractéristique unique, la conception modulaire, exclusive à NAD. Les circuits audio et vidéo numériques sont sur des modules remplaçables.

Avec le MDC (Modula Design Construction) , tous les circuits numériques majeurs peuvent être mis à niveau et remplacés pour que l'appareil reste toujours jeune et performant, la possibilité de mettre facilement à niveau un composant pour inclure les futurs formats numériques est totalement unique et sans précédent. Le C658 de NAD est livré avec deux emplacements MDC pour une extension future.