CASQUES ET AMPLIS CASQUES

Les casques audio ont connu des ventes record ces dernières années.

2 399€

SENNHEISER HD-820

SENNHEISER HD-820

Pour les audiophiles, il n'y avait pas de doute : en matière de casque circum-auriculaire, seule une conception ouverte sur l'arrière pouvait offrir le tout meilleur son. Ce postulat est désormais obsolète avec la sortie du tout dernier modèle de la gamme audiophile Sennheiser : le HD 820, casque dynamique fermé, fait appel à une technologie innovante qui lui donne un son incroyablement transparent et naturel. Mis au point et fabriqué en Allemagne, il offre un champ sonore naturel incroyablement réaliste, et se distingue par l'extraordinaire attention portée aux moindres détails de sa conception. Ses coussinets d'oreille souples et confortables en microfibre sont fabriqués à la main et atténuent remarquablement les bruits ambiants, tandis que le robuste arceau en métal bénéficie d'un amortissement interne. Préparez-vous à une expérience d'écoute hors pair.

Vivant, ample, transparent, naturel. Le champ sonore du HD 820 est grand ouvert. Ce qui n'est pas à proprement parler ce que l'on peut attendre d'un casque circum-auriculaire fermé. Grâce au HD 820, vous pouvez explorer et redécouvrir votre musique avec une qualité qui est la référence absolue de sa catégorie, sans empiéter sur la zone de confort auditif de votre entourage. Ainsi, le HD 820 ouvre le champ sonore, mais également de nouveaux lieux et possibilités pour profiter de votre musique.

La transparence inédite du HD 820 est le fruit d'une innovation toute particulière : les légendaires transducteurs « Ring Radiator » de Sennheiser sont recouverts par une paroi de verre unique. Bien que révélant l'aspect exceptionnel des composants techniques internes, cette caractéristique d’un aspect visuel saisissant n’a été en fait développée que pour améliorer le son : le verre concave réfléchit les ondes sonores de l'arrière du transducteur vers un absorbeur pour une résonance minimale. Ainsi, les ondes sonores sont effectivement « évacuées » comme elles le seraient dans un casque ouvert.

Fabriqué en Allemagne, le HD 820 se distingue aussi par l'extraordinaire attention portée au moindre de ses détails : des coussinets d’oreille ultra confortables faits à la main, qui isolent l'auditeur du bruit ambiant, aux câbles OFC nappés d’argent et aux connecteurs plaqués or, en passant par le robuste arceau métallique et son amortissement interne. Cet ensemble vous fait bénéficier d’une expérience d'écoute hors pair, qui peut encore être améliorée par l'amplificateur HDV 820 de Sennheiser pour casque dynamique – le compagnon idéal du HD 820.

Le meilleur casque ne peut restituer que ce qu’il reçoit. C'est pourquoi le HD 820 dispose d'un câble à impédance adaptée spécialement réglé avec une faible capacitance et une fiche 4,4 mm symétrique en or, qui présente des caractéristiques supérieures en matière de résistance de contact, et donc de son.