IMAGES

Notre recherche de la vérité ne s'arrête pas au seul domaine de la musique, nous vous proposons de découvrir notre sélection.

2 390€

SONY VPL-HW65 ES

SONY VPL-HW65 ES

Le SONY VPL-HW65 ES offrira au spectateur une expérience home-cinéma exceptionnelle. En effet, ce vidéoprojecteur à triple matrice SXRD offre ainsi une image 3D 1080p superbement définie, grâce notamment à un traitement de l'image particulièrement évolué.

Le réalisme impressionnant des images délivrées par le vidéoprojecteur Sony VPL-VW65 découle en premier lieu de ses panneaux SXRD très performants. Ceux-ci bénéficient d'un espacement entre pixels extrêmement réduit pour offrir des images à la netteté irréprochable. Par ailleurs, grâce à la technologie Motionflow qui crée une image supplémentaire entre deux images du signal d'origine, le Sony VPL-HW65 ES peut afficher deux fois plus d'images par seconde pour une diffusion 24p totalement fluide. Les scènes d'action et les retransmissions sportives les plus exigeantes seront ainsi traitées avec la plus grande rigueur ! En 3D, l'immersion sera totale grâce à la compatibilité avec le format 1080p, une caractéristique sublimée par le contrôle dynamique de la lampe pour une luminosité optimale en relief. A noter, un émetteur 3D est intégré pour le contrôles des lunettes actives.

Le traitement des couleurs fait également l'objet d'un soin particulier par le Sony VPL-VW65. Ainsi, celui-ci intègre la fonction RCP (Real Color Processing) qui permet d'ajuster séparément la colorimétrie et la teinte de l'image projetée. Il s'agit ici de la seconde version de ce système qui permet maintenant de régler simultanément la luminosité : les utilisateurs les plus exigeants se verront comblés avec un contrôle total de l'image. Le VPL-HW65 ES permet également de régler 5 positions d'image différentes. Le projecteur mémorise les positions correspondant aux différents formats d'image, et celles-ci peuvent être sélectionnées directement via la télécommande.

Pour le reste, le Sony VPL-HW65 ES autorisera une installation idéale grâce aux ajustements vertical et horizontal de la lentille. Côté connectique, deux entrées HDMI permettront de bénéficier de deux sources. Enfin, avec un volume sonore de seulement 20 dB, le Sony VPL-HW65 ES saura se faire oublier durant les séances de projection.

Doté des meilleurs systèmes de traitement vidéo, le vidéoprojecteur Sony VPL-HW65 ES constitue une offre de pointe : une réussite.

Point technique :

3 Panneaux SXRD
3D 1920 x 1080
Contraste : 120 000:1 (avec diaphragme)
Luminosité : 1800 Lumens
Zoom : 1,6X (motorisé)

Traitement vidéo Motion Flow
Advanced Iris3 Control : contrôle automatique de l'iris en fonction de la scène pour amélioration du contraste
Dynamic Lamp Control Technology : contrôle dynamique de la lampe pour une luminosité optimale en 3D
RCP (Real Color Processing) Version 2 : permet d'ajuster séparément la colorimétrie et la teinte de l'image projetée, avec la possibilité de régler simultanément la luminosité de l'image
9 modes d'affichage
11 modes d'ajustement Gamma
Ajustement vertical de la lentille : +/- 0,65 V
Ajustement horizontal de la lentille : +/- 0,25H
Fonction CEC

Bruit ventilateur : 21 dB
Lampe LMP-H210 200 Watts

Consommation électrique marche / veille / faible : 300 W / 8 W / 0,5 W

Connectique
2 entrées HDMI
1 entrée composante
1 entrée VGA
1 entrée IR
1 port Ethernet

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 407,4 x 179,2 x 463,9 mm
Poids : 9,6 kg