SOURCES

Premier maillon de votre système, l'essence même de votre installation.

2 290€

PIONEER UDP LX800

PIONEER UDP LX800

Ce lecteur succéde au très reconnue BDP-LX88 apparue en 2015 et qui a reçu le prix EISA 2015-2016 du meilleur lecteur Blu-ray.

Il est désigné pour lire tout ce qui est proposé aujourd’hui comme format audio et vidéo, avec un soin particulier apporté à la structure du châssis et aux composants.

Le lecteur Blu-ray UHD 4K Pioneer UDP-LX800 assure la lecture des disques Blu-ray UHD 4K et des disques Blu-ray HD 1080p mais également celle des DVD vidéo et audio, des SA-CD et des CD audio. Doté de deux ports USB, il est également en mesure de lire fichiers audio et vidéo numériques stockés sur une clé USB ou sur un disque dur externe. La lecture des disques Blu-ray s'assortit d'une fonction d'affichage à l'écran de nombreuses informations concernant le flux en cours de lecture : résolution, fréquence image, format HDR, espace colorimétrique, profondeur des couleurs, format et débit vidéo et audio peuvent ainsi être aisément consultés, de même que les données de mastering comme les valeurs de luminosité maximales et minimales.

Ce lecteur universel de disques haut de gamme est l’incarnation même de la formidable expertise que Pioneer a accumulée au fil des années à travers le développement des lecteurs de disques optiques successifs. Conçu avec soin pour une lecture optimale des disques, l’UDP-LX800 se caractérise par une construction extrêmement rigide permettant d’atteindre un SNR (rapport signal/bruit) élevé en matière de qualité audio et de performance vidéo. Grâce à la prise en charge du tout dernier format Blu-ray™ Ultra HD, vous pouvez profiter d’un superbe spectacle avec une résolution quatre fois supérieure à la résolution Full HD 1080p. Deux CNA de la série ESS SABRE PRO sont utilisés en parallèle pour obtenir une qualité de son audiophile. À ces caractéristiques s’ajoutent un mode préréglé SDR/HDR, une fonction Direct/Transport et une sortie XLR symétrique.

Avec le Pioneer UDP-LX800, le fabricant nippon propose un lecteur optique d'exception capable de délivrer un signal audio et vidéo de très grande qualité. Une source de choix pour un téléviseur OLED 4K ou un vidéoprojecteur 4K qui mérite un câblage soigné avec des câbles HDMI, des câbles XLR et des câbles RCA  ainsi que des câbles secteurs à la mesure de son talent.