SOURCES

Premier maillon de votre système, l'essence même de votre installation.

4 790€

NAD MASTER M50.2

NAD MASTER M50.2

Le M50.2 Digital Music Player, un hybride des célèbres M50 et M52 de NAD, offre tout ce dont vous avez besoin pour écouter la musique que vous aimez de la meilleure qualité possible. Exploiter le pouvoir de BluOS ® , le M50.2 vous permet d'organiser et de stocker votre bibliothèque musicale, tout en la rendant facilement accessible via l'application BluOS. Lecteur de musique réseau haute résolution, le M50.2 a été conçu pour accueillir 24/192 fichiers, que ce soit à partir d'un CD ou d'un site de téléchargement de musique. Le transport de CD M50.2 peut lire ou déchirer à la mémoire interne, et l'extraction est complètement automatique. Vous pouvez également vous connecter au M50.2 via Bluetooth ® , ouvrant les portes à pratiquement n'importe quel service de streaming de musique. Le M50.2 vous rapproche de votre musique préférée et la rend remarquablement simple d'y accéder. Une intégration merveilleuse de matériel et de logiciel, le M50.2 a 2 To de stockage et une sauvegarde en miroir, vous assurant que vous n'aurez jamais à sacrifier de la musique ou à vous soucier de la perdre.

Prendre deux

Lorsque nous avons présenté la suite de musique numérique M50 / M51 / M52 en 2012 (en l'honneur de notre 40e anniversaire), nous avons parié que les audiophiles du monde entier adopteraient le nouveau format numérique de l'audio haute résolution. Ces enregistrements de «haute qualité» étaient en train de devenir disponibles pour les consommateurs. Pour les mélomanes, c'était un rêve devenu réalité. Les copies exactes du Studio Master peuvent maintenant être facilement téléchargées, stockées et lues à tout moment à la maison. Les mélomanes pourraient enfin obtenir toute la musique créée par l'artiste. La suite Masters facilite le téléchargement de ces fichiers musicaux haute résolution et leur stockage sécurisé, sans revenir à l'utilisation d'un ordinateur pour cette tâche.

Beaucoup de choses ont changé depuis que nous avons lancé la suite originale de Masters Digital Music, mais le M50 s'est tenu au courant de ces changements en raison de l'incroyable puissance de BluOS. Ce système d'exploitation exclusif à la musique peut être mis à jour à distance pour inclure de nouvelles fonctionnalités et l'accès à de nouvelles sources de musique. BluOS réunit toute votre musique, des CD intemporels aux 24/192 téléchargements de pointe; tous sont organisés et facilement accessibles via l'application BluOS.

Maintenant, l'écoute de musique haute résolution, le streaming sans fil multi- pièces, le stockage 24/192 et l'extraction de CD peuvent tous être trouvés dans un composant magnifique: le M50.2. Avec 4 To de stockage interne redondant avec sauvegarde RAID programmable, il s'agit d'une solution musicale complète qui ne nécessite pas d'ordinateur et n'est pas sujette aux virus et conflits de programme rencontrés lors de l'utilisation d'un ordinateur multifonction pour le stockage et la lecture de musique. Le M50.2 est un composant sans bruit qui offre des performances numériques à la fine pointe de la technologie et ne nécessite aucun programme supplémentaire. Il suffit d'ajouter le DAC de votre choix et profitez-en.

Lecteur de musique numérique

Le M50.2 est un produit "défini par logiciel", ce qui signifie que la plupart des fonctionnalités du système sont définies par le logiciel et non par le matériel. Cela signifie que de nouveaux services cloud ou des codecs audio peuvent être intégrés à une date ultérieure en mettant simplement à jour le logiciel du M50.2. Ce potentiel de mise à jour logicielle signifie qu'il existe une «feuille de route» du logiciel qui permet au M50.2 de vivre et de maintenir ses fonctionnalités de pointe.

Depuis son introduction, le M50 original a ajouté le tuner radio TuneIn Internet, Spotify, Tidal, Qobuz, Deezer, iHeart Radio, Murfie et bien d'autres encore. Nous incluons également le téléchargement direct de High Res Audio sur HDtracks.com et HighResAudio.com, vous permettant d'acheter et de télécharger de la nouvelle musique directement depuis l'application BluOS. Le nouveau M50.2 utilise le même logiciel BluOS, mais a ajouté quelques fonctionnalités matérielles comme un nouveau processeur plus puissant et Bluetooth 4.0 avec aptX pour le streaming audio direct à partir d'une grande variété d'appareils populaires.

Performances remarquables

Le matériel du M50.2 comprend la dernière génération de processeurs ARM à très faible puissance et à très haute performance que l'on peut trouver. Ceux-ci ont plus de puissance de calcul qu'un PC, mais fonctionnent cool et ne nécessitent pas de ventilateurs bruyants. De nombreuses sorties numériques différentes sont prises en charge dans le matériel, y compris SPDIF et HDMI. Nous avons inclus HDMI car il s'agit d'un format crypté sécurisé qui prend en charge plusieurs canaux de 24/192 High Res Audio dans le format I2S natif de PCM.

Le choix t'appartient

Il existe un choix de connexion réseau filaire ou sans fil utilisant le protocole Wi-Fi standard IEEE 802.11 b / g / n. Bien qu'il soit possible de diffuser de la musique 24/96 sans fil, nous recommandons une connexion filaire ou un stockage local pour la musique HD afin d'éviter toute possibilité de perte de données. La fonctionnalité Wi-Fi offre la possibilité de contrôler depuis un smartphone ou une tablette avec une connexion Wi-Fi, ce qui est un moyen fantastique de profiter de votre collection de musique. Le transport de CD M50.2 peut lire ou déchirer à la mémoire interne, et l'extraction est complètement automatique. L'application BluOS avec une connexion réseau à Internet, permet à ce logiciel de gestion de la musique de récupérer les métadonnées et les couvertures; organisé et instantanément disponible pour la lecture sans avoir besoin d'un ordinateur. Vous pouvez parcourir votre collection de musique en utilisant l'art de l'album ou la liste des catégories, et facilement créer des listes de lecture à la volée.

Master Quality Authenticated

Master Quality Authenticated (MQA) est une technologie end-to-end révolutionnaires intégrée dans chaque lecteur Bluesound, qui capture et délivre un son de qualité parfaite dans chacune de pièces de votre maison. Tous les lecteurs Bluesound comprennent un décodeur puissant et reddition audio pour le système MQA. Le logo MQA présent sur l'appli BluOS indique que l'unité décode et lit un stream ou fichier MQA, et vous informe que vous entendez exactement ce que l'artiste a enregistré et approuvé en studio.