

MELCO E100-H30B
Le Melco E100 est une unité de stockage USB intégrant un disque dur de 3 To soigneusement sélectionné.
Ce dernier prend place dans le système de stabilisation Melco HS-S2 (Highly Stable Storage System) identique à celui du N1Z.
Le Melco E100 est une unité de stockage USB intégrant un disque dur de 3 To soigneusement sélectionné.
Ce dernier prend place dans le système de stabilisation Melco HS-S2 (Highly Stable Storage System) identique à celui du N1Z.
Le Melco E100 est une unité de stockage USB intégrant un disque dur de 3 To soigneusement sélectionné. Ce dernier prend place dans le système de stabilisation Melco HS-S2 (Highly Stable Storage System) identique à celui du N1Z. Le circuit imprimé fabriqué par Melco est optimisé du point de vue audiophile pour promettre un transport de la plus haute qualité.
Son boîtier est conçu sur le même schéma que les produits les plus récents de la gamme de serveurs Melco. Le châssis de 2 mm d'épaisseur supporte l'ensemble du boîtier avec une grande rigidité. Le coffret en aluminium épais magnifiquement conçu fait la moitié de la taille du N1 et la même taille que les N10 et N100. Il pèse 3,6 kg, soit plus de trois fois celui des disques externes similaires.
Le système HS-S2 (Highly Stable Storage System) à haute stabilité renferme le disque dur. La carte électronique spécifique contient des condensateurs pour l'alimentation et un générateur d'horloge de qualité pour une meilleure transmission du signal.
Les deux ports USB servent à intégrer le E100 au sein d’un système Melco. Il peut ainsi s’insérer dans une chaîne en série, entre un serveur Melco et un DAC USB. Il est par ailleurs compatible avec des produits tiers comme certains lecteurs audio numériques Oppo, Sony, Esoteric, Teac et Merging.
Caractéristiques :