

PROJECT Classic Evo + 2M Silver
Le nouveau Classic Evo est basé sur le gagnant du prix EISA Pro-Ject The Classic.
Clin d'oeil vintage mais technologie moderne caractérise cette platine.
Le nouveau Classic Evo est basé sur le gagnant du prix EISA Pro-Ject The Classic.
Clin d'oeil vintage mais technologie moderne caractérise cette platine.
Le nouveau Classic Evo est basé sur le gagnant du prix EISA Pro-Ject The Classic.
La principale amélioration est le sous-plateau, où Project a utilisé son expérience acquise lors de la conception du 175 - Vienna Philharmonic Recordplayer pour ajouter des modifications clés au Classic Evo. La construction de palier principale que utilisé est un système similaire à celui du tourne-disque philharmonique de Vienne.
Pour un confort amélioré, un changement de vitesse électronique a été intégré, ce qui vous permet de passer de 33 à 45 tr / min (et vice versa) en appuyant sur un bouton. Par rapport à l'ancien Classic, la marque a amélioré le sous-châssis; il est plus lourd et plus rigide pour réduire les résonances. La cible est d'isoler le plateau et le bras de lecture des résonances du moteur et du socle principal. La construction du plateau principal en aluminium lourd utilise des élastomères thermoplastiques avancés (TPE) pour optimiser le comportement de résonance.
Le tube du bras de lecture est composé d'un sandwich de carbone et d'aluminium: carbone pour la rigidité et la vitesse, alu pour un meilleur amortissement. Le roulement a été mis à niveau vers le même type que celui utilisé sur les bras de lecture Pro-Ject CC EVO. Il facilite les mouvements verticaux et horizontaux sans frottement, garantissant un suivi précis sur toute la durée de l'enregistrement.
Le contrepoids intègre un amortisseur TPE qui nous permet de réduire de 50% l'amplitude de la fréquence de résonance de la cartouche du bras de lecture. Comme typique pour Pro-Ject, est proposé un réglage de l'azimut et du VTA pour utiliser une variété de cellule.
Nous fournissons en standard la cellule à bobine mobile Ortofon 2M Silver. Cependant, comme le bras de lecture offre également un excellent amortissement et une excellente flexibilité, sa masse efficace peut être qualifiée de moyennement lourde, c'est donc également un très bon partenaire pour les cellules MC supérieurs.
Caractéristiques :
Finition noyer, capot inclus
Vitesse 33, 45, 78 (changement de vitesse électronique)
Principe d'entraînement entraînement par courroie
Plateau 300 mm aluminium
Roulement de réseau en acier inoxydable
Waouh et battement 33 : ±0,10 % 45 : ±0,09 %
Variation de vitesse 33 : ±0,13 % 45 : ±0,10 %
Signal sur bruit 70dB
Bras de lecture 9" sandwich carbone/aluminium
Longueur effective du bras 230 mm
Masse effective du bras 13,5 g
Surplomb 18 mm
Force de suivi 10 - 30 mN
Accessoires inclus Alimentation 15 volts CC / 0,8 A, cache anti-poussière
Raccordement électrique 110/120 ou 230/240 Volt - 50 ou 60 Hz
Consommation électrique 5 watts max / < 0,5 watt en veille
Dimensions 462 x 131 x 351 mm (LxHxP) couvercle fermé
Poids 10,5 kg net