categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

JVC DLA NP5

5 990,00 €
,
5/ 5
TTC

Le projecteur home cinéma JVC DLA-NP5W D-ILA dispose d'une entrée 4K120p pour reproduire des images en pleine résolution 4K (4096 x 2160 pixels).

Remise de 15 % sur les accessoires et livraison offerte - nous consulter par mail : contact@artisansduson.fr

Finition
Quantité
En stock, expédition immédiate

Le projecteur home cinéma JVC DLA-NP5W D-ILA dispose d'une entrée 4K120p pour reproduire des images en pleine résolution 4K (4096 x 2160 pixels).

L'entrée 4K120p rend également le projecteur idéal pour les jeux lorsqu'il est combiné avec le mode Low Latency.

Le projecteur est piloté par trois appareils D-ILA 4K natifs de 0,69 pouce et un objectif en verre à 17 éléments et 15 groupes de 65 mm de diamètre pour projeter des images haute résolution dans tous les coins de l'écran avec une luminosité pouvant atteindre 1 900 lumens.

Compatible avec les derniers HDR10+, HLG et Frame Adapt HDR avec optimiseur de théâtre, le projecteur est conçu pour présenter les meilleures performances HDR de l'industrie.

Le JVC DLA-NP5 a été nommé meilleur projecteur longue portée dans la catégorie 4 000 $ à 7 000 $ lors de l'événement annuel d'évaluation Projector Shootout®, organisé par Value Electronics du comté de Westchester, N.Y. Jason Dustal, instructeur ISF et ingénieur chez Murideo, a dirigé l'équipe de configuration et de mesure

Projecteurs participants inclus : Epson LS12000, JVC DLA-NP5, LG AU810PB et Sony VPL-XW5000ES.

4K Natif

Les projecteurs D-ILA continuent d'évoluer pour le mieux. Les trois derniers modèles sont dotés d'appareils D-ILA 4K natifs originaux de 0,69", qui ont été adoptés pour la première fois sur le modèle DLA-Z1 ; cet appareil a été amélioré avec des améliorations de processus sur la planarisation et l'efficacité de réflexion pour obtenir un contraste et une luminosité plus élevés. Le pilote LSI a également été amélioré pour piloter simultanément chacun des trois appareils D-ILA 4K natifs (R/G/B) à une vitesse élevée de 120 ips.En conséquence, une projection d'image précise et fluide unique au 4K natif peut être obtenue avec la combinaison d'un nouveau périphérique et d'un nouveau pilote LSI.

HDR10 + et Frame Adapt

Lorsqu'il s'agit de reproduire les riches informations vidéo du contenu HDR, y compris la plage de luminosité étendue, la large gamme de couleurs BT.2020 et la gradation 10 bits, faites confiance à l'un des nouveaux projecteurs D-ILA. Les nouveaux modèles prennent en charge tous les formats HDR, y compris HDR10 pour le Blu-ray et le streaming, HLG pour la diffusion et le dernier format de signal HDR10+ avec compatibilité des métadonnées dynamiques.

Les projecteurs JVC sont compatibles avec les deux mappages de tons dynamiques HDR10+ et Frame Adapt HDR. HDR10+ contient les métadonnées des intentions du producteur pour chaque scène, Frame Adapt HDR analyse instantanément la luminosité maximale du contenu HDR10 à l'aide d'un algorithme original. Assurez-vous que vous pouvez regarder n'importe quel contenu HDR avec une qualité d'image optimale.

La fonction Frame Adapt HDR* permet la reproduction dynamique et en haute résolution de tout contenu HDR10 !

L'étalonnage des couleurs du contenu HDR varie, certains contenus HDR sont ajustés sur le côté clair et d'autres sur le côté sombre. En utilisant l'algorithme original de JVC, Frame Adapt HDR analyse instantanément la luminosité maximale du contenu HDR10 image par image et ajuste en temps réel le projecteur à la plage dynamique optimale. De plus, la précision du traitement gamma des performances de gradation a été considérablement améliorée, passant de 12 bits à 18 bits.

Toutes ces avancées aident à faire ressortir des noirs plus profonds dans les scènes plus sombres et des pics plus élevés dans les scènes plus lumineuses sans perdre de couleurs. Reproduisant des images avec des dégradés lisses, plus proches de la réalité vue par l'œil humain. (*à partir de la version 3.10 du micrologiciel et supérieure)

4K 120Hz faible latence

Étant donné que ces projecteurs sont équipés d'une entrée 4K120p, la latence du signal est infinitésimale, ce qui le rend efficace lors de l'affichage de contenu de jeu à fréquence d'images élevée sur de grands écrans. De plus, le mode Low Latency réduit le délai d'affichage des signaux PC et des jeux, et améliore la réponse aux opérations rapides des utilisateurs.

Objectif haute résolution entièrement en verre avec barillet d'objectif entièrement en aluminium

 Afin de projeter des images haute résolution dans tous les coins de l'écran avec l'objectif de 65 mm de diamètre offrant un large décalage d'objectif de ± 100 % verticalement et ± 43 % horizontalement, le projecteur adopte cinq objectifs ED qui prennent en compte les différences de R/ Indice de réfraction G/B pour réduire l'aberration chromatique et les franges de couleur lorsque le décalage de l'objectif entre en jeu pour offrir une reproduction précise de la projection en résolution 8K. Le NP5 d'un objectif entièrement en verre à 17 éléments et 15 groupes de 65 mm de diamètre pour projeter une résolution native 4K entièrement focalisée dans tous les coins de l'écran.

Caractéristiques 

Nouvel appareil 0,69 pouces 4K D-ILA (4096 x 2160) x 3

Une luminosité exceptionnelle de 1 900 lm signifie des images lumineuses à haute résolution

Les noirs profonds sont réalisés par un rapport de contraste natif élevé de 40 000:1 (rapport de contraste dynamique 400 000:1)

Objectif de haute qualité à 17 éléments et 15 groupes tout en verre de 65 mm de diamètre

Compatible avec les deux mappages de tons dynamiques du contenu HDR10+ et Frame Adapt HDR avec Theater Optimizer

Dans le cadre du Frame Adapt HDR, le projecteur offre une précision de traitement gamma améliorée de 12 à 18 bits équivalent pour reproduire une gradation plus lisse et plus fine.

La fonction Theater Optimizer **, qui fonctionne en mode Frame Adapt HDR, offre des images HDR optimales en analysant les environnements d'utilisation à l'aide de la taille de l'écran et des informations de gain et ajuste intelligemment le mappage des tons.

Le projecteur reproduit automatiquement le contenu HDR10+ en fonction des métadonnées des intentions des producteurs pour chaque scène.

Pour une reproduction facile, le projecteur passe automatiquement en mode d'image HDR lorsque des signaux HDR10 sont reçus

Afficher les données de mastering MaxCLL et MaxFALL disponibles pour le contenu HDR sur certains disques Blu-ray UHD

Affichage haute définition à une résolution 4K (4096 x 2160)

2x entrées HDMI (48 Gbps, HDCP 2.3), prenant en charge les signaux d'entrée 4K120P

Compatible avec Hybrid Log-Gamma qui devrait être largement utilisé dans les futures diffusions

10 modes d'installation gèrent de manière centralisée divers paramètres liés à l'installation pour profiter de la vidéo la mieux adaptée à chaque environnement

Les paramètres du mode d'installation incluent le contrôle de l'objectif, le réglage des pixels, le masque, l'activation ou la désactivation de l'anamorphose, le réglage de l'écran, le style d'installation, la distorsion trapézoïdale, le coussinet et l'aspect ; les modes d'installation enregistrés pour divers environnements peuvent être appelés.

Le nouveau Clear Motion Drive prenant en charge le signal 4K60P (4:4:4) améliore plus que jamais les images animées

La technologie Motion Enhance réduit les images résiduelles et le flou que l'on trouve souvent dans les images à mouvement rapide en contrôlant de manière optimale l'entraînement des appareils D-ILA

Le mode de faible latence supprime le délai d'affichage pour une réponse plus rapide lors de la réception de signaux provenant de PC et de consoles de jeux

Système de gestion des couleurs avec matrice 6 axes

La fonction d'étalonnage automatique utilisant un capteur optique*** est capable d'optimiser les éléments essentiels de l'image, y compris l'équilibre des couleurs, les caractéristiques gamma, l'espace colorimétrique et le suivi des couleurs

Mode ISF C3 (Certified Calibration Controls)**** pour reproduire une excellente qualité d'image optimisée pour des environnements spécifiques.

Options de transmission sans fil pour la visualisation 3D : transmission du système RF (radiofréquence) avec des lunettes 3D PK-AG3 pour un fonctionnement continu de 100 heures et un émetteur synchro 3D PK-EM2

Dimensions (L x H x P) : 500 x 234 x 495 mm

Poids : 19,2 kg

**Theater Optimizer ne peut être activé que lorsque le mode d'image du projecteur est réglé sur Frame Adapt HDR.

***Le logiciel exclusif JVC installé dans le PC et le capteur optique sont requis. Veuillez visiter le site Web de JVC pour plus de détails.

JVC-NP5B

Références spécifiques

ean13
4975769021978

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer