categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
Isotek-syncro-uni-silver
  • Isotek-syncro-uni-silver
  • isotek-syncro-uni-black

ISOTEK Syncro Uni V3

595,00 €
,
5/ 5
TTC

Syncro Uni intègre une électronique d'annulation de courant continu qui réduit/élimine le ronflement du transformateur en replaçant l'onde sinusoïdale du réseau sur la ligne zéro volt.

Le Syncro Uni est conçu comme un dispositif de «préfiltre» et peut être utilisé avec n'importe quel câble d'alimentation et conditionneur d'alimentation. L'unité prend le courant électrique et réaligne sa forme d'onde avant la filtration des contaminants, par exemple RFI (Radio Frequency Interference) et EMI (Electromagnetic Interference).

Logé dans un châssis en acier et en aluminium, Syncro Uni intègre une électronique d'annulation de courant continu unique qui rééquilibre l'onde sinusoïdale du secteur sur la ligne zéro volt, pour réduire / réduire considérablement le bourdonnement du transformateur; le circuit synchronise l'alimentation secteur pour fournir une onde sinusoïdale parfaitement symétrique, qui offre également une amélioration sonore significative lorsqu'il est utilisé avec des séparations hi-fi. De plus, le Syncro Uni utilise un câble de câblage interne en cuivre OCC (Ohno Continuous Cast) plaqué argent massif et comprend la technologie VAD (Virtual Air Dielectric) d'IsoTek.

Existe en silver ou noir (prévoir délai).  

Réduit / élimine le ronflement du transformateur en remplaçant l'onde sinusoïdale du réseau sur la ligne zéro volt

Élimine de manière unique le courant continu nocif en rééquilibrant l'onde sinusoïdale principale

Câble de câblage interne en cuivre massif OCC (Ohno Continuous Cast) plaqué argent.

Virtual Air Dielectric utilisant un pont en Téflon FEP, ceci offre une constante diélectrique chimiquement inerte et très faible sur une large gamme de fréquences

Versions 10A aux prises de sortie EU

Nécessite un câble d'entré au format C19.

ISO-SYNCHROUNI

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer