- Nouveau
ATOLL IN200 Evolution
Remplaçant du IN200 Signature, le IN200 Evolution ravira les amateurs de la marque. On peut lui ajouter en option une carte DAC ou Phono pour une polyvalence accrue.
Remplaçant du IN200 Signature, le IN200 Evolution ravira les amateurs de la marque. On peut lui ajouter en option une carte DAC ou Phono pour une polyvalence accrue.
Evolution du classique d'Atoll, le IN200 Evolution ravira les amateurs de la marque.
L’amplificateur intégré IN200 Evolution est fabriqué avec la plus grande attention : nous choisissons les meilleurs composants possibles pour atteindre le plus haut niveau de performance sonore. Cette recherche rigoureuse de perfection passe par la conception de circuits propriétaires ATOLL afin de préserver l’intégrité des plus subtils signaux musicaux.
Le schéma électrique de l'IN200 Evolution reprend la conception double mono mais ajoute un transformateur 10 VA pour le circuit logiques/numérique de l'appareil.
De conception simple cet amplificateur se distingue par la qualité des composants utilisé. Il offre un son dynamique et détaillé tout a fait adapte a réveiller une enceinte à faible rendement.
Option compatibles : Entrées numériques DA200 ou phono P100.
Caractéristiques :
Face avant en aluminium de 8 mm, boutons en aluminium massif, châssis en tôle de 1,5 mm
Puissance: 120Wrms/8Ω ; 200Wrms/4Ω – (2X50W en classe A).
Étages en double mono avec 2 transformateurs toroïdaux de 340VA.
Sensibilité : 350 mV
Rapport signal/bruit : 100 dB
Distorsion à 1 kHz : 0,05% / (10 W)
Bande passante : 5 Hz – 100 kHz
Temps de montée : 2,5 µs
Alimentation spécifique (10VA) à faible consommation pour la gestion de l’afficheur et des circuits logiques/numériques.
Total capacitif de 59000uF avec condensateurs ESR de grande qualité réalisé sur cahier des charges ATOLL.
Réglage complet (via la face avant et la télécommande) du volume et de la balance
Volume par double atténuateur : 1 par canal. Étages audio avec condensateurs MKP Mundorf blindés.
Étages Symétriques bipolaires à composants discrets polarisés en pure classe A.
Entrées : 5 + 1 pass thru
Sortie : Enceintes, trigger et casque
Dimensions : 440×309×95 mm
Poids : 12 Kg