categories
Offres portes ouvertes

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

NAD C298

2 099,00 €
,
5/ 5
TTC

Ce nouvel amplificateur NAD classique dispose de 185 watts par canal sur 8 ohms et peut être ponté à 620W X 1 sur 8 ohms pour créer un énorme monobloc.

Prix EISA 2021 !

Quantité
Sur commande

Le C 298 est un amplificateur de puissance à deux canaux qui est un partenaire parfait pour les préamplificateurs de haute qualité ou dans toute application où des canaux supplémentaires d'amplification audiophile sont souhaités. Ce nouvel amplificateur NAD classique dispose de 185 watts par canal sur 8 ohms et peut être ponté à 620W X 1 sur 8 ohms pour créer un énorme monobloc.

L'alimentation électrique généreusement dimensionnée permet facilement d'obtenir une puissance continue de 340 watts sous 4 ohms et une puissance instantanée de plus de 570 watts pour les transitoires musicaux de courte durée. L'innovant PowerDrive asymétrique utilise pleinement chaque watt disponible avec ses vastes réserves de puissance dynamique pour reproduire avec précision les transitoires musicaux sans distorsion ni compression. Cette alimentation très efficace permet également une régulation quasi parfaite de la tension dans un large éventail de conditions et fournit une base solide et sans bruit pour les étages d'amplification.

Les modules Eigentakt sont fabriqués par NAD sous licence de Purifi, ce qui permet à NAD de les optimiser spécifiquement en combinaison avec l'alimentation électrique et les étages d'entrée du C 298 conçus sur mesure.

Le C 298 peut sembler n'être qu'un amplificateur de puissance de base, mais les ingénieurs du NAD ont soigneusement étudié tous les cas d'utilisation généralement rencontrés pour créer un riche contenu fonctionnel. Les entrées symétriques sélectionnables font du C 298 un outil naturel pour une utilisation en studio ou une connexion à des préamplis et des processeurs haut de gamme. Ces entrées comprennent un contrôle de trim utile pour l'adaptation à d'autres composants.

Une sortie de ligne permet d'ajouter de la puissance sur le même canal pour des haut-parleurs ou des subwoofers supplémentaires. L'autodétection avec seuil sélectionnable est parfaite pour automatiser des systèmes complexes ou pour cacher l'amplificateur hors de vue dans une enceinte. Le NAD a même inclus un Ground Lug qui peut être très utile pour éliminer les boucles de terre et le bruit dans les systèmes complexes à plusieurs unités. À toute cette connectivité s'ajoute un commutateur de pont qui transforme le C 298 en un amplificateur monobloc étonnamment puissant. Commencez avec un et ajoutez un deuxième C 298 plus tard si vous souhaitez améliorer les haut-parleurs.

"Avec les récentes introductions du Masters M33 primé et peu après du M28, nous savions qu'il y aurait un grand enthousiasme pour un amplificateur à deux canaux pur utilisant la technologie Purifi Eigentakt", a expliqué Cas Oostvogel, chef de produit de la NAD. "Le C 298 trouvera de nombreuses applications partout où l'on souhaite un amplificateur à deux canaux de pointe ou un monobloc de haute puissance. Au sein de la marque NAD, le C 298 est le complément parfait du C 658, acclamé par la critique, ou comme amplificateur supplémentaire à deux canaux pour les systèmes home cinéma de référence".

Principales caractéristiques du NAD C 298

  • Technologie d'amplification Purifi Eigentakt
  • 185W X 2 Puissance continue en 8 Ohms
  • Le mode "Bridge" crée un monobloc de 620W X 1 en 8 Ohms
  • Entrées de ligne équilibrées et à une seule extrémité (commutables)
  • Contrôle du niveau d'entrée
  • Sortie de ligne pour le chaînage de plusieurs amplificateurs

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer