categories
Offres de printemps

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

NAD M28

5 499,00 €
,
5/ 5
TTC

Le NAD M28 offre 7x200W et pourra piloter quasiment toutes les enceintes de cinéma du moment. Un futur best-seller.

Quantité
Sur commande

D'abord adopté par l'amplificateur CNA de diffusion en continu de la Masters série BluOS M33 de NAD, le Masters M28 utilise l'amplificateur Eigentakt™, fabriqué par NAD sous licence de Purifi, une entreprise technologique danoise qui a réuni plusieurs des plus grands ingénieurs de l'industrie.

Bien qu'il existe aujourd'hui sur le marché de nombreux amplificateurs de bonne qualité, Purifi a jeté un regard neuf sur tous les aspects des performances des amplificateurs et a découvert de nombreuses non-linéarités apparemment mineures qui, une fois corrigées, peuvent faire une différence spectaculaire dans le son global. Une technologie de pointe, une disposition bien pensée des circuits imprimés et une modélisation mathématique avancée ont permis de résoudre les dernières limites des amplificateurs audio. Le résultat mesuré est moins de bruit et moins de distorsion, mais le résultat audible est quelque chose de plus. Le détail et la transparence du son offrent de nouveaux niveaux de raffinement, quel que soit le niveau de volume.

Comme les générations précédentes de la technologie NAD HybridDigital, mais contrairement à la plupart des amplificateurs de classe D, le M28 est non seulement capable de gérer facilement de longs câbles, mais il est également imperméable à la charge des haut-parleurs qui lui sont présentés, maintenant la même réponse en largeur de bande et même en largeur de bande quelle que soit l'impédance du haut-parleur, tout en offrant une capacité de courant élevée. La puissance disponible est de 200 W sous 8 ohms de puissance continue pour tous les canaux utilisés en même temps et de 560 W de puissance dynamique sous 4 ohms.

La technologie Eigentakt se comporte de manière très analogique dans le cas peu probable où l'amplificateur serait amené à s'écrêter. Alors que de nombreux modèles de classe D peuvent devenir instables, Eigentakt se comporte de la même manière que les amplificateurs traditionnels de classe A/B, avec une récupération instantanée de l'écrêtage.

"Le NAD a toujours été connu pour ses excellents amplificateurs de sonorisation qui dépassent largement leur poids et le M28 le fait à un niveau de référence et même plus", déclare Cas Oostvogel, chef de produit du NAD. "Grâce à la technologie Purifi Eigentakt, le M28 délivre une puissance massive et une qualité sonore qu'il faut connaître pour l'apprécier pleinement. Mieux encore, les ingénieurs de la NAD ont réussi à fournir toutes ces performances à un coût inférieur à celui de la technologie traditionnelle".

Pour faciliter l'installation dans divers systèmes, le M28 accepte les entrées RCA asymétriques et XLR symétriques, cette dernière étant la même interface audio efficace que celle utilisée par les studios professionnels pour fournir le plus haut niveau d'intégrité du signal avec le plus faible bruit de fond pour les meilleures performances possibles. Les bornes de raccordement de haute qualité assurent des connexions de haut-parleurs solides comme le roc.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • HybridDigital™ Purifi Eigentakt™ Amplificateur
  • 200W x 7 canaux dans 8 Ohms (20-20.000 Hz) à 0,003% THD
  • 4-Ohm stable pour une utilisation avec une large gamme de haut-parleurs
  • Des connecteurs XLR verrouillables et une électronique d'interface spéciale permettent de longs parcours de câbles sans captage de bruit ni perte de signal
  • Entrées de ligne équilibrées et non équilibrées
  • Déclenchement de 12 volts

11 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer