Le Acoustic Revive RGC-24 est un accessoire destiné à capter les courants de fuite résiduels qui transitent dans les appareils. Ces derniers ne sont ni plus ni moins que des pollueurs très actifs qui dénaturent le signal originel.
Bref, ce joli objet n'est pas tant un gadget qu'on pourrait le penser. Dans un système bien optimisée, son action est indéniablement efficace. En effet, il améliore le rapport signal/bruit de votre installation.
Comme pour le produit audio, c'est un idéal pour obtenir une mise à la terre de haute qualité à partir de la terre.
Beaucoup de gens ont du mal à faire la mise à la terre, à cause de l'environnement dans lequel ils vivent.
Même la mise à la terre a été effectuée, il est difficile d'obtenir de bons résultats en raison de la faible résistance de la terre.
Cela pourrait entraîner un contre-courant de bruit et de radio unique sur le son. De plus, s'il y a une erreur dans la façon de lier la terre de l'équipement, il y a un risque de boucle de masse et le bruit de fond parasitant le signal audio.
Le RGC-24 corrige le potentiel de courant électrique du châssis et le déclenchement du champ électrique par l'environnement virtuel au sol, ce qui conduit à la stabilité du potentiel du circuit, ce qui améliore le son. À l'intérieur du RGC-24, il y a un mélange de minerai naturel, qui a un potentiel de courant électrique négatif.
Le potentiel de courant électrique et le champ électrique de l'équipement se déplacent à travers le câble attaché et à l'intérieur du RGC-24.
Même dans l'environnement où la terre est déjà utilisée, vous pouvez améliorer davantage la qualité du son en utilisant RGC-24.
"Une fois installé, le RGC-24 offre une expérience d'écoute indéniablement plus calme, plus détendue et plus naturelle et beaucoup moins agressive. Les rythmes sont produits avec beaucoup plus de fluidité et il y a moins de croustillant et de sécheresse. L’image est moins contrainte et plus libérée, non «capturée» entre les haut-parleurs. De plus, la basse est plus évidente et vraie. Bref, ce joli objet n'est pas un gadget comme on peut le croire. Dans un système bien optimisé, son action est indéniablement efficace." LAURENT THORIN - Rédacteur Haute Fidélité.