categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

FURUTECH Booster Signal NCF

460,00 €
,
5/ 5
TTC

Le Furutech NCF Booster est un appareil simple qui peut être ajouté à n'importe quel câble ou connexion de votre système.

Quantité
En stock, expédition immédiate

FONCTIONNALITÉS

Non seulement le connecteur et le support de câble Furutech NCF Booster-Sinal soulèvent les câbles audio du sol en minimisant leurs points de contact avec le sol, réduisant ainsi les interférences électromagnétiques, il excelle également à fournir un support d'amortissement NCF pour les connecteurs et les câbles aux points de connexion. Le NCF Booster-Signal permet un alignement optimal entre les connecteurs et les prises et élimine l'électricité statique - augmentant les performances en permettant un signal plus pur et plus clair.

NCF: formule Nano Crystal² Développé par Furutech, NCF dispose d'un matériau cristallin spécial qui a deux propriétés «actives». Premièrement, il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique. Deuxièmement, il convertit l'énergie thermique en infrarouge lointain. Furutech combine ce matériau remarquable avec des particules de céramique de taille nanométrique et de la poudre de carbone pour leurs propriétés d'amortissement piézoélectrique supplémentaires. La formule Nano Crystal² qui en résulte, exclusive à Furutech, est le matériau d'amortissement électrique et mécanique ultime.

Le mot cristal, appliqué à la reproduction sonore, est une chose vraiment souhaitable. Lorsque vous décrivez un système audio comme «limpide», par exemple, vous faites référence à sa capacité à offrir une fenêtre ouverte et transparente sur l’événement d’enregistrement original. Vous pouvez également utiliser cette phrase pour suggérer un plancher de bruit plus faible, moins de distorsion ou tout autre élément qui vous rapproche, vous, l'auditeur, de la musique que vous aimez.

Furutech a produit des décennies d'innovation inégalée dans l'industrie audio. Nous avons permis aux auditeurs du monde entier de se rapprocher de leur musique préférée en la rendant aussi claire que possible. Nous avons accompli cet exploit enviable grâce à une recherche minutieuse basée sur des principes scientifiques solides et à des tests d'écoute exhaustifs pour confirmer ces résultats.

Par exemple, nous avons été les pionniers de l'utilisation de nombreuses technologies révolutionnaires dans notre gamme légendaire de produits Furutech - l'amortisseur de champ flottant, le procédé cryogénique et de démagnétisation en deux étapes et bien d'autres. Nous sommes maintenant prêts à transformer l'industrie audio avec des cristaux.

Ce ne sont pas des cristaux «magiques», remarquez-vous, mais un nouveau matériau cristallisé qui génère activement des ions négatifs pour éliminer l'électricité statique et convertit l'énergie thermique en infrarouge lointain. Il n'y a rien de mystérieux dans le fonctionnement de ces cristaux - tout simplement, ils améliorent les performances audio d'une manière très spécifique et mesurable.

L'histoire de ces cristaux est également simple. Il y a des années, une équipe de recherche japonaise a découvert que ces cristaux affectaient la qualité sonore d'une certaine manière - d'une manière très positive. Après avoir pris connaissance de ces recherches, Furutech a décidé de tester ces cristaux dans des conditions strictes. Après avoir expérimenté d'innombrables formes et composites, l'équipe Furutech a trouvé une utilisation exclusive de ce matériau qui excellerait dans les applications audio.

Furutech a atteint cet objectif en combinant ces cristaux avec des particules de céramique de taille nanométrique et de la poudre de carbone pour créer un effet piézoélectrique, qui se traduit par des propriétés d'amortissement encore meilleures. Cela ne s’est pas produit du jour au lendemain - ce matériau est l’aboutissement de 30 ans de recherche constante et cohérente chez Furutech.

Furutech a baptisé ce matériau NCF, qui signifie Nano Crystal² Formula. Cela fonctionne si bien, en fait, que de nombreuses autres sociétés audio au Japon travaillent maintenant avec Furutech pour implémenter NCF dans leurs produits. Il est maintenant temps d'introduire la technologie NCF dans le reste du monde. 10 Avec l'introduction du NCF Booster et du NCF Booster-Signal, Furutech a permis à quiconque d'entendre facilement les différences que cette technologie peut apporter à n'importe quel système audio. Ces différences incluent des améliorations notables de l'imagerie et de la clarté, une réduction de la distorsion dans les fréquences plus élevées et une définition tonale plus spectaculaire.

Le Furutech NCF Booster est un appareil simple qui peut être ajouté à n'importe quel câble ou connexion de votre système. Avec chaque NCF Booster que vous installez, vous ferez l'expérience d'une plus grande amélioration sonore globale. Cela permet à chaque auditeur de définir le rythme lorsqu'il s'agit d'évaluer l'impact de chacun de ces appareils étonnants.

Ou comme l'a noté un utilisateur enthousiaste: «Peu importe le nombre que vous utilisez, un point de saturation n'est jamais atteint!»

Le NCF Booster-Signal est un simple élévateur à câble qui peut être placé le long de longueurs de câble, ou même au point de connexion. La hauteur du Booster est réglable, vous pouvez donc habiller votre câblage plus efficacement. Vous pouvez installer des boosters NCF dans tout votre système en quelques minutes et remarquer immédiatement les résultats.

En d'autres termes, il est incroyablement facile d'entendre les différences que les amplificateurs Furutech NCF apporteront à votre système audio. Une fois que vous les entendez, le choix sera clair.

CARACTÉRISTIQUES • Construction hybride multi-matériaux - un design original Furutech. • Unité de support: résine ABS de qualité audio et résine de nylon NCF pour éliminer la charge statique. • Unité de base: corps en résine ABS de qualité audio avec plaque antidérapante et antichoc avec contrepoids. Hauteur: niveau de la base - 82,5 mm / étendu

FUR-BOOSTER

16 autres produits dans la même catégorie: