

MC INTOSH LB200
Placez les composants disgracieux (boîtes de streaming, boîtes de câble, etc.) à l'intérieur du LB200 pour désencombrer et embellir votre système
Placez les composants disgracieux (boîtes de streaming, boîtes de câble, etc.) à l'intérieur du LB200 pour désencombrer et embellir votre système
Avez-vous passé beaucoup de temps à créer un magnifique système audio domestique McIntosh pour le voir terni par un câble ou un boîtier de diffusion disgracieux, un récepteur satellite ou d'autres composants électroniques non premium ? Alors le caisson lumineux LB200 pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour améliorer l'apparence de votre système stéréo.
Point fort :
L'arrière du LB200 est ce qui le rend très unique. Un panneau amovible permet d'accéder à un grand compartiment de rangement de 41 cm de large 11,25 cm de haut x 34,2 cm de profondeur à l'intérieur du LB200 où des composants peu attrayants peuvent être placés pour désencombrer et embellir votre système de divertissement à domicile Une fois le panneau retiré, l'ouverture à l'arrière mesure 35,5 cm x 6,7 cm; si quelque chose ne rentre pas dans cette ouverture mais rentre toujours dans le compartiment de rangement, le dessus peut être facilement retiré pour placer le ou les éléments dans le LB 200. De petits trous dédiés sont inclus à l'arrière pour faciliter les fixations de gestion des câbles.
Le panneau d'accès à l'arrière peut être retiré pour permettre l'accès au compartiment de rangement.
Pour contrôler et faire fonctionner le ou les appareils placés à l'intérieur du LB200, un kit récepteur IR est inclus et est soigneusement installé à l'intérieur du compartiment de rangement. Une fenêtre de capteur infrarouge extra large à l'avant du LB200 recevra les commandes de la télécommande et les transmettra via le récepteur au(x) périphérique(s) à l'intérieur du LB200. Dans la plupart des cas, les commandes RF et Wi-Fi pourront passer par le LB200 sans aucune perte de signal significative.
L'avant du LB200 ne laisse aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un McIntosh. Il permet à tous ceux qui regardent votre système audio domestique de savoir d'où il vient et comment il a été construit, car il affiche fièrement un grand logo McIntosh illuminé et la déclaration "Handcrafted In The USA Since 1949" comme insigne d'honneur. Même si vous n'avez aucun appareil à placer à l'intérieur du LB200, son panneau avant seul peut en faire un ajout précieux à votre système.
Le LB200 a à peu près la même taille que l'un des lecteurs de CD et s'intégrera facilement dans n'importe quel rack audio/vidéo standard, sur un meuble ou empilé sur d'autres équipements McIntosh pour un placement facile. Le haut, le bas et les côtés du LB200 comportent de nombreuses fentes de ventilation pour permettre à toute chaleur générée par les appareils placés à l'intérieur de se dissiper. Il y a une entrée et une sortie de contrôle de l'alimentation à l'arrière pour que vous puissiez allumer le LB200 en toute transparence et avec tous vos autres composants McIntosh ; un interrupteur d'alimentation sur le panneau arrière peut être utilisé à la place du contrôle de l'alimentation.
Totalement inutile donc totalement indispensable ? On pourrait le croire mais ce boitier Mc Intosh offre une solution de rangement pertinente pour les accessoires que l'on ne souhaite pas voir. Il s'accordera aussi bien a votre installation audio voir A/V qu'à l'horloge iconique de Mc Intosh.
Caractéristiques :
Dimensions de l'unité (L x H x P) : 44,45 cm x 15,24 cm x 39,05 cm
Dimensions du compartiment de rangement (L x H x P) : 41cm x 11,25cm x 34,2cm
Dimensions d'accès au panneau arrière (L x H) : 35,5 cm x 6,7 cm
Poids: 6,4 kg