- Nouveau
Une performance spatiale immersive dans une seule pièce de design. Pour les audiophiles, mélomanes, cinéphiles et amoureux de beaux objets.
Annoncée pour la première fois fin 2024, présenté au CES 2025 et à l'écoute en Europe au salon de la HIFI de Vienne 2026, la barre de son ultime par Dynaudio est enfin disponible à la commande.
Pour l'avoir écouté à Vienne il faut retenir un son vraiment impressionnant pour une barre de son. Le son va jusqu'à se focaliser selon votre place dans l'espace ! Et le format est clairement orienté pour les grandes TVs avec pas moins de 185cm de large.
Merci de nous consulter pour valider la solution d'accroche.
Découvrez une expérience inédite.
Opus One abolit la frontière entre espace et son. Elle intègre votre musique à votre intérieur comme une pièce maîtresse de votre décoration ; le meuble design le plus captivant et divertissant que vous puissiez posséder.
L’excellence sonore danoise rencontre le savoir-faire artisanal japonais. À l’intérieur, 24 haut-parleurs – conçus par Dynaudio au Danemark et alimentés par un moteur acoustique spatial sur mesure – diffusent un son enveloppant. En façade, 72 ailettes cinétiques en bois, fabriquées à la main par Karimoku au Japon, interagissent avec vous et la performance. Vous entendrez chaque nuance… et vous la verrez aussi.
Votre salle de concert personnelle
La technologie acoustique Dynaudio sur mesure, fruit de plus de 50 ans de développement, offre une immersion sonore totale dans votre pièce.
Opus One révolutionne votre expérience d'écoute : un son naturel et fluide se diffuse dans tout votre espace, grâce à un seul appareil.
Algorithmes de son spatial optimisés au Danemark
Modes d'écoute adaptatifs
24 haut-parleurs de précision
Scène sonore immersive
Pour les audiophiles, mélomanes et cinéphiles
Avantages des matériaux
Aluminium de qualité aéronautique usiné avec précision, revêtement en laine d'inspiration nordique et ailettes cinétiques fabriquées à la main au Japon
L'Opus One prend vie à l'écoute : les ailettes cinétiques fabriquées à la main s'animent au gré de vos interactions, illustrant ses performances autant que son fonctionnement.
Châssis usiné CNC à partir d'un monolithe d'aluminium
72 ailettes mobiles fabriquées par Karimoku
Revêtement en tissu design tactile de style danois
Structure interne sur mesure pour une robustesse et un son optimaux
Personnalisez votre intérieur
L'Opus One s'intègre harmonieusement à votre pièce. Il fait partie intégrante de votre mobilier et se fait discret lorsque vous le souhaitez.
Créez votre installation personnalisée : utilisez Opus One sur une table, au mur ou sur son pied. Optimisé pour les téléviseurs de 83 à 85 pouces.
Vous hésitez sur l'installation, nous sommes là pour vous conseiller.
Support mural flottant pour un encombrement minimal
Pied de table pour une stabilité optimale
Pied sur pied pour une écoute autonome
Son immersif pour les téléviseurs grand écran ainsi que les projecteurs
Caractéristiques
Haut-parleurs : 24 haut-parleurs au total
6 tweeters à dôme souple
14 haut-parleurs médium/grave de 10 cm
4 subwoofers à annulation de force
Amplification : 1500 W numériques
Modes d’écoute : Authentic - Soundstage - Immersive - DeepDive
Connectivité :
HDMI ARC
Wi-Fi
Bluetooth
Entrée auxiliaire
Auto-calibration avec microphone intégré à la télécommande
Poids kg : 45
Largeur mm : 1864
Hauteur mm : 236
Profondeur mm : 207
Finitions : Chêne blanc, Noyer, Aluminium naturel