categories
Offres portes ouvertes

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
  • Neuf

MICHELL VTA 3

51,00 €
,
5/ 5
TTC

Le dispositif de réglage Michell VTA 3 vous permet de régler facilement la hauteur de votre bras de lecture REGA.

Quantité
Sur commande

Le dispositif de réglage Michell VTA 3 vous permet de régler facilement la hauteur de votre bras de lecture REGA, de sorte qu'il soit parfaitement à niveau, quelle que soit la cartouche que vous choisissez d'utiliser. Le réglage correct de l'angle de suivi vertical (VTA) et par la suite de l'angle d'inclinaison du stylet (SRA) pour votre cellule permet au stylet de suivre parfaitement le sillon du vinyle, optimisant ainsi la quantité de détails extraits de l'enregistrement.

La base de l'ajusteur VTA/SRA a une épaisseur de 2 mm et une fois installée et réglée dans sa position la plus basse, l'ajusteur élèvera votre bras de lecture de 2 mm. Si vous utilisez le dispositif de réglage avec un modèle de plateau tournant Michell Engineering Gyro ou Orbe, veuillez installer les entretoises de plaque de bras plus courtes de 10 mm fournies, pour compenser la hauteur supplémentaire du dispositif de réglage.

Si vous souhaitez utiliser le dispositif de réglage sur une platine où la plaque de bras/planche ne peut pas être abaissée, veuillez noter que votre bras de lecture sera plus haut de 2 mm avant tout réglage. L'ajusteur VTA/SRA est livré avec trois rondelles en nylon, celles-ci doivent être utilisées si vous souhaitez élever le bras de lecture au-delà des 3,5 mm de levage disponibles en utilisant l'ajusteur seul.

Compatible avec les bras de lecture Rega utilisant la base de fixation à trois points redessinée, comme le RB220, RB330.

Non compatible avec les platines Rega qui utilisent la « technologie à double renfort ».

Merci de nous indiquer la version de votre platine ainsi que du bras pour valider la compatibilité.

6 autres produits dans la même catégorie: