categories
Portes ouvertes 2020

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

AUDIOQUEST Vodka 48 hdmi

399,00 €
,
5/ 5
TTC

Ce câble HDMI 2.1 haut de gamme a été conçu à partir de matériaux de premier choix tel un alliage cuivre avec 10 % d'argent, un isolant en polyéthylène et un écran de blindage en carbone. Il est compatible 8K et HDR. L'un des meilleur rapport qualité/prix du catalogue Audioquest.

Longueur
Quantité
Sur commande

Ce câble HDMI 2 haut de gamme a été conçu à partir de matériaux de premier choix tel un alliage cuivre avec 10 % d'argent, un isolant en polyéthylène et un écran de blindage en carbone. Il est compatible 8K et HDR.

Il permet de véhiculer la 10k, 8K/60 et 4K/120 avec un débit de 48Gbps.

Pour se repérer dans la gamme nous avons fait une comparaison directe sur un écran OLED 4K et sur un projecteur DILA 4K avec un lecteur 4K HDR.

L'eARC a été testé sur une barre de son Ambeo.

Le câble Cinnamon améliore le contraste et la netteté par rapport aux câbles classiques. Il est neutre ne terme d'image et l'eARC gagne en précision.  

Le Carbon est plus définit dans l'ensemble que le Cinnamon. La transmission eARC est plus dynamique et détaillé qu'avec le Cinnamon.

Le Vodka est plus contrasté et lumineux que le Carbon. Il est très naturel. Parfait pour toutes les OLED et projecteurs. On gagne en ouverture et justesses sur l'eARC.

Le Thunderbird offre l'image du Vodka mais améliore la transmission audio eARC, les timbres sont étonnant.

Le Firebird remplace le Coffee est 100% argent et fait évoluer les contours globaux et la profondeur. Il offre une luminosité et des couleurs sans pareil. Il donne de la profondeur et de la matière en eARC. Assurément le meilleur HDMI que nous ayons testé en magasin.

Nous n'avons pas eu la chance de tester le Dragon mais en suivant ses caractéristiques il y a fort à parier que l'on dépasse le Firebird au niveau Audio et très probablement en vidéo aussi. Il dépasse nettement le mythique câble HDMI Diamond.

16 autres produits dans la même catégorie: