categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

JVC VX-UH1150LC

999,00 €
,
5/ 5
TTC

Ce nouveau câble HDMI VX-UH1150LC utilise une structure hybride de fibre optique compatible avec les signaux 48Gbps, et de métal avec structure renforcée, avec la dernière puce de conversion optique. 

Ce nouveau câble HDMI VX-UH1150LC utilise une structure hybride de fibre optique compatible avec les signaux 48Gbps, et de métal avec structure renforcée, avec la dernière puce de conversion optique. Ces technologies combinées permettent de transmettre de façon stable les signaux 4K120p et 8K60p sur 15 mètres de longueur.

Câble certifié Ultra High Speed HDMI™ avec transmission stable sur 15 mètres.

JVC utilise la dernière puce de conversion optique compatible 48 Gbps, avec une structure hybride de fibre optique et de métal qui supprime les pertes de transmission à un niveau extrême. Par ailleurs, en utilisant une structure renforcée pour réduire les perturbations extérieures, le câble permet d’avoir la certification Ultra High Speed HDMI ™ Cable certification sur un câble de 15 mètres de long.

Le câble permet de transmettre des vidéos et de l’audio de haute qualité non seulement avec les projecteurs JVC D-ILA 8K60p et 4K120p, mais aussi avec tous les autres équipements de dernière génération en vidéo et en audio.

Les câbles sont testés à 48 Gbps pour assurer une fiabilité maximale

Lorsque l’on veut profiter d’un vidéoprojecteur dans un home cinéma, il est souvent nécessaire d’avoir un long câble HDMI. Mais les câbles HDMI traditionnels en cuivre ont des pertes de signal en raison de la résistance interne. Cela est alors source de problèmes d’image pendant les transmissions et en partilculier sur de longues distances. Les signaux qui nécessitent du 48Gbps comme le 8K60p/4K120p sont de plus en plus répandus et sont la source idéale pour les nouveaux projecteurs JVC. C’est pourquoi JVC a développé ce câble pour assurer la qualité de transmission du signal.

JVC a testé les performances de connexion avec divers appareils, y compris nos projecteurs D-ILA, de façon à ce que les utilisateurs qui envisagent de diffuser du 8K60p/4K120p puissent être assurés qu'il s'agit d'un produit fiable.

Pour les télévisions ou les jeux vidéos par exemple, JVC inclut la compatibilité avec eARC (Enhanced Audio Return Channel) en utilisant des puces de conversion optique hautes performances et des câbles blindés renforcés.

Faible consommation d’énergie. Aucune alimentation externe requise.

La puce de conversion optique permet d’obtenir une faible consommation d’énergie tout en prenant en charge des signaux à large bande passante de 48 Gbps. Une transmission stable est possible en se connectant simplement au terminal HDMI du projecteur, de l’écran plat, de la source ou de l’équipement audio, sans avoir besoin d’une alimentation externe.

Installation facile grâce à un design compact et un rayon de courbure optimal

Le terminal HDMI est composé d’un boîtier en aluminium avec un design compact comparable à un câble métallique d’une profondeur de 38,5 mm, qui supprime le bruit et permet une installation aussi proche que possible du mur. Le rayon de flexion minimum est de 35 mm, ce qui facilite l’installation.

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer