categories
Offre Qobuz

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
AUDIOQUEST Cinnamon micro USB
  • -50%
  • AUDIOQUEST Cinnamon micro USB

AUDIOQUEST Cinnamon micro USB

109,00 €
54,50 € Économisez 50%
TTC

Le câble Audioquest Cinnamon micro USB est conçu pour le transfert de données et d'écoute audio numérique. Il apporte une densité et un grave inconnu en comparaison d'un câble informatique standard.

Longueur : 0.75m
Quantité
En stock, expédition immédiate

Le câble Audioquest Cinnamon micro USB est conçu pour le transfert de données et d'écoute audio numérique. Il apporte une densité et un grave inconnu en comparaison d'un câble informatique standard.

Présentation

Audio USB (bus série universel) 

Pour de nombreuses applications, la vitesse de la communication numérique est importante. Plus visiblement, la "vitesse" consiste à transférer des fichiers volumineux aussi rapidement que possible ou à transporter suffisamment de données pour une vidéo HD. Pour l'audio USB (et pour l'audio HDMI), la "vitesse" est essentielle non pas à cause de la vitesse, mais parce que les relations temporelles au sein d'un flux numérique sont essentielles à la reconstruction de la forme d'onde analogique qui apporte des informations, de la musique et de la joie. à nos oreilles. Les dommages temporels (jitter) de ces informations dans le paquet de données rendent le son petit et plat au lieu de 3D, dur et brumeux au lieu de lisse et clair.

SuperSpeed USB 3.0 spécifie des taux de transfert de données jusqu'à 4,8 Gbps par rapport au taux de signalisation maximal de Hi-Speed USB 2.0 de 480 Mbps.

Conducteurs en argent à 1,25%

Les conducteurs solides éliminent la distorsion d'interaction brin et réduisent la gigue. Les conducteurs plaqués argent sont parfaits pour les applications à très haute fréquence, comme l'audio et la vidéo. Ces signaux, étant une si haute fréquence, voyagent presque exclusivement sur la surface du conducteur. Comme la surface est faite d'argent de haute pureté, la performance est très proche de celle d'un câble en argent massif, mais à un prix beaucoup plus proche du câble en cuivre massif. C'est un moyen incroyablement rentable de fabriquer des câbles de très haute qualité.

Isolation à mousse dure (HCF)

Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en réalité partie d'un circuit imparfait. L'isolation des fils et les matériaux des cartes de circuits absorbent tous l'énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. L'isolant de mousse dure est similaire au PE mousse utilisé dans nos câbles Bridges & Falls plus abordables, et est injecté d'azote pour créer des poches d'air. Parce que l'azote (comme l'air) n'absorbe pas d'énergie et ne libère donc aucune énergie dans le conducteur, la distorsion est réduite. En outre, la rigidité du matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une relation stable le long de la longueur totale du câble, produisant un caractère d'impédance stable et minimisant d'avantage la distorsion.

Caractéristiques techniques

Métal: Solid 1.25 % Silver

Diélectrique : Mousse rigide alvéolaire

Gaine : PVC noir/vert

Fiche plaqué or

AUDIOQ-CINNAMONUSBAMINI0M75