categories
Offre Qobuz

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
OYAIDE Across 750RR V2
  • OYAIDE Across 750RR V2
  • OYAIDE Across 750RR V2

OYAIDE Across 750RR V2

209,00 €
TTC

Oyaide est une marque très recherchée des audiophiles. Fondée depuis plus de 50 ans, Oyaide est devenu le véritable champion de la performance à prix très abordable.

Chaque composant de l'ACROSS 750RR est produit et traité au Japon avec confiance dans notre norme - "Made in Japan".

Longueur : 1m
Quantité
En stock, expédition immédiate

Oyaide est une marque très recherchée des audiophiles. Fondée depuis plus de 50 ans, Oyaide est devenu le véritable champion de la performance à prix très abordable.

Chaque composant de l'ACROSS 750RR est produit et traité au Japon avec confiance dans notre norme - "Made in Japan".

Conducteur PCOCC-A

Le cuivre PCOCC est un matériau qui contient très peu d'impuretés et assure de très faibles niveaux de perturbation du signal. En raison de sa faible incidence de joints de grains, le signal passe sans entrave ni distorsion. Le chauffage et le refroidissement du fil PCOCC dans des circonstances contrôlées produisent une structure densément recristallisée et très pure appelée conducteur . Le produit obtenu avec une finition miroir appliquée est appelé cuivre PCOCC-A. Ce produit très avancé est rendu possible par l'application combinée de la haute technologie et de l'artisanat traditionnel japonais.

Stabilisateur isolé croisé

Nous avons continuellement cherché à augmenter la propriété d'amortissement des vibrations et la capacité de protection contre le bruit du câble. ACROSS 750 élève le câble d'interconnexion vers de nouveaux sommets en appliquant la structure C.I.S (Cross Insulated Stabilizer) développée spécialement pour la série ACROSS.

Étant donné que la structure C.I.S supporte le conducteur central non pas en surface mais en pointe, elle est capable de minimiser les interférences mutuelles entre le conducteur central et l'extérieur. Et l'amortisseur de vibrations intégré diffuse les vibrations dans la chambre à air plutôt que d'être réabsorbées dans la structure du câble et transmises avec le signal sous forme de distorsion. L'avancement incomparable des propriétés de contrôle des vibrations et des caractéristiques électriques supérieures permet d'obtenir d'excellentes performances sans aucune perte de transmission.

Structure de fil multibrin

Un composant central de l'ACROSS 750 est l'unité de transmission de signal PCOCC-A, d'un diamètre de 0,75 m², et forme la structure de fil multibrin qui a été inventée à l'origine pour la série ACROSS et reflète notre concept de conception solide. Plutôt que de tordre des fils entiers, la structure concentrique inversée à trois couches est utilisée pour une densité et une uniformité maximales de la structure du fil et pour le remplissage de l'espace interne et la prévention de la déformation entre les fils. Un blindage en spirale est appliqué pour remplir l'espace interne et empêcher la déformation entre les fils ainsi que le conducteur. Le nombre de fils utilisés pour le blindage en spirale est environ trois fois supérieur au nombre pour le conducteur.

Isolant et gaine

En plus du conducteur PCOCC-A, nous avons utilisé une gaine sans halogène développée spécifiquement pour les applications audio. Il est conforme à la directive RoHS et possède d'excellentes propriétés d'amortissement des vibrations en raison de son rapport de composition des matériaux. Il a également une caractéristique électrique supérieure qui contrôle l'élévation de la permittivité relative et l'atténuation de la quantité électrique du son de basse.

L'isolant est fabriqué à partir de polyoléfine qui a un quart de permittivité par rapport au PVC commun. Nous avons porté une attention particulière à renforcer la cohésion de son isolant et de son conducteur afin de remplir l'espace aléatoire et de maintenir une transmission de signal de haute qualité.

Si ACROSS 750 donne l'impression d'un câble particulièrement efficace pour diffuser les vibrations du fait de son architecture unique, il présente également un potentiel élevé de performances de transmission.

Sa capacité électrique est réglée sur 68,0 pF/m (1 kHz) et son impédance caractéristique est réglée sur 70 Ω.

Non seulement une idée innovante mais aussi une logique physique et numérique sont nécessaires pour réaliser d'excellentes performances sans perte de transmission.

CONNECTEUR(À TRAVERS 750 RR)

Cette nouvelle prise RCA a été conçue pour maximiser les performances des interconnexions Across 750. Il est fabriqué à partir de laiton conforme RoHS et utilise une structure de nanotubes pour la broche centrale afin de fournir une zone de contact maximale. Les contacts sont plaqués de Rhodium de 0,5 micron d'épaisseur pour éviter la corrosion. Les matériaux isolants internes sont fabriqués à partir de PTEE à faible diélectrique pour atténuer la perte de transmission du signal.

OYA-ACROSS750RRV2-1M