categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

AUDIOQUEST Dragon Zéro

28 700,00 €
,
5/ 5
TTC

Le câbles enceinte ultime d'Audioquest, technologie sans compromis et conducteur 25 % cuivre/ 75% argent pour une écoute de très haut niveau.

Longueur

Le câbles enceinte ultime d'Audioquest, technologie sans compromis et conducteur cuivre argent pour une écoute de très haut niveau.

Avec l'introduction de la série de câbles d'enceintes Mythical Creatures, AudioQuest a largement dépassé même ses propres normes très élevées.

La même équipe responsable de la nouvelle série révolutionnaire de câbles d'alimentation AC AudioQuest - le fondateur d'AudioQuest, William Low, et le directeur des produits d'alimentation, Garth Powell - a créé ce qui est tout simplement le haut-parleur immersif le plus transparent et le plus discret. câbles jamais fabriqués. Les séries Mythical Creatures - ThunderBird (100% cuivre), FireBird (50% cuivre/50% argent) et Dragon (25% cuivre / 75% argent) - ne sont pas simplement une évolution progressive; leur introduction représente une avancée de catégorie dans la conception des câbles d'enceintes.

S'appuyant sur une base solide de technologies AQ familières, Garth et Bill se sont spécifiquement concentrés sur la résolution de l'un des problèmes les plus épineux qui affectent la conception des câbles d'enceintes : l'inadéquation entre l'impédance de la source de l'amplificateur et l'impédance de charge de l'enceinte.

Toutes les tentatives précédentes pour résoudre ce problème ont choisi de déplacer l'impédance caractéristique du câble d'enceinte vers une valeur plus proche de l'impédance nominale des enceintes. Toutes ces tentatives ont échoué car l'impédance d'un haut-parleur change avec la fréquence et l'impédance de sortie de l'amplificateur est tout autre chose.

En éliminant l'impédance caractéristique du câble d'enceinte Mythical Creatures, la compression du courant et la distorsion du transitoire du signal (courant) sont considérablement réduites. Le résultat est un contraste dynamique, une réponse transitoire et un claquement de basse qui sont rendus apparemment sans effort.

Ces nouveaux câbles d'enceintes Mythical Creatures ZERO peuvent être utilisés de deux manières : soit comme câbles Full-Range idéaux, soit, en combinaison avec un câble BASS dédié, dans un ensemble de câbles BiWire aux performances inégalées. Les câbles ThunderBird, FireBird et Dragon BASS intègrent notre technologie brevetée de rejet de bruit en mode commun, ce qui donne une raison supplémentaire audiblement dramatique à BiWire lorsque cela est possible.

Que les nouveaux câbles d'enceintes Mythical Creatures d'AudioQuest soient utilisés en Full-Range ou BiWire, le beau résultat sonore est le son de votre amplificateur qui fait son travail sans être gêné par la compression du courant ou le bruit radiofréquence.

Nous avons eu la chance d'écouter à plusieurs reprises ce câble extrême au magasin, c'est tout simplement surprenant !

Aucun besoin d'intellectualiser, d'analyser, tout est là.

Caractéristiques :

CONDUCTEURS DRAGON : ARGENT SOLIDE À SURFACE PARFAITE (PSS)

La technologie Perfect-Surface appliquée à l'argent d'une extrême pureté offre une clarté et un contraste dynamique sans précédent. Perfect-Surface Silver (PSS) est le métal de la plus haute qualité d'AudioQuest. Les conducteurs solides empêchent l'interaction des brins, une source majeure de distorsion du câble. L'argent à surface parfaite de très haute pureté minimise la distorsion causée par les joints de grain qui existent dans tout conducteur métallique, éliminant presque la dureté et augmentant considérablement la clarté par rapport à l'OFHC, l'OCC, le 8N et d'autres cuivres.

RF/ND-TECH (BREVETÉ RADIO-FREQUENCY GROUND-NOISE DISSIPATION) MINIMISE LE DYSFONCTIONNEMENT DU CIRCUIT EN ANNULANT LE BRUIT RF INDUIT

Bien que les conducteurs de masse d'un câble fassent partie intégrante de la transmission du signal d'un composant, ils agissent également comme une antenne. Ainsi, ils sont soumis au bruit radiofréquence (RF) induit. Le bruit RF est un signal parasite qui est généralement couplé directement aux circuits audio/vidéo les plus sensibles d'un système. La dissipation du bruit RF-on-ground (RF/ND-Tech) d'AudioQuest réduit considérablement la distorsion et le masquage du signal résultants, produisant des niveaux sans précédent de dissipation du bruit sur la plus large bande passante (gamme) de fréquences radio possibles. Notre topologie de circuit unique utilise un réseau d'annulation de phase en mode commun, assurant une dissipation linéaire du bruit sur toute la longueur du câble (brevet américain n° 8 988 168).

ZERO-TECH (PAS D'IMPÉDANCE CARACTÉRISTIQUE DÉFINIE) POUR LE TRANSFERT DE COURANT NON COMPRIMÉ ET LA DISSIPATION LINÉAIRE DU BRUIT

Le seul moyen complet d'éliminer les discordances d'impédance caractéristique entre un câble et la source et la charge connectées est que le câble n'ait pas de valeur d'impédance caractéristique fixe. ZERO-Tech accomplit cela en éliminant l'interaction entre l'isolant (diélectrique) et les conducteurs du câble, permettant un transfert de courant non compressé. Le courant transitoire le plus important n'est pas limité et la dissipation du bruit RF est linéarisée (octave à octave cohérente).

Système de polarisation diélectrique (DBS) 72 V avec piège à radiofréquence de niveau X

Tout isolant est également un diélectrique dont les propriétés électriques affectent l'intégrité du signal. Lorsque l'isolation n'est pas biaisée, l'implication diélectrique (absorption et libération non linéaire d'énergie dans le flux de signal) provoque différentes quantités de retard (déphasage) pour différentes fréquences et niveaux d'énergie, ce qui est un problème important pour très temps- audio multi-octave sensible. Le DBS multi-breveté d'AudioQuest crée un champ électrostatique puissant et stable qui sature et polarise (organise) les molécules de l'isolation. Cela minimise les retards non linéaires, résultant en un son plus clair émergeant d'un fond « plus noir ». Le piège RF Level-X (une technologie développée pour les produits d'alimentation de la série Niagara d'AudioQuest) dans la batterie DBS "tire" le bruit RF hors du câble, empêchant les RF de s'infiltrer dans l'électronique. Les batteries DBS Pack durent environ 10 ans. Utilisez le bouton de test pour vérifier l'état.

DRAGON BI-CÂBLAGE

Lorsque cela est possible, l'installation de câbles séparés vers les « moitiés » des aigus et des graves d'un haut-parleur réduit considérablement la distorsion. Le bi-câblage maintient les grands champs magnétiques associés à l'énergie des basses hors du câble des aigus, permettant aux fréquences supérieures délicates de parcourir un chemin moins perturbé magnétiquement, comme sortir les vagues de l'eau lorsque vous nagez. La technologie RF/ND-Tech d'AudioQuest (dissipation de bruit de sol à annulation RF brevetée) attire l'énergie RF loin de la sortie de l'amplificateur. Lorsqu'il est correctement mis en œuvre, le bi-câblage a toujours été un moyen rentable d'obtenir de meilleures performances pour le même prix ou moins. Avec RF/ND-Tech, l'avantage du bi-câblage est bien plus spectaculaire. Parce que RF/ND-Tech est si efficace, les câbles du modèle BASS sont uniquement pour 10 KHz et moins ; ne pas utiliser un câble BASS large bande ou sur les aigus. Le câble Dragon BASS est idéal avec Dragon ZERO. Un COMBO Bi-Wire avec des câbles BASS et ZERO reliés ensemble à l'amplificateur est généralement le plus pratique. Lors du tri-câblage, utilisez des câbles BASS sur les entrées Midrange et Bass. Attention : Ne pas bi-câbler avec deux câbles ZERO. Les câbles ZERO en parallèle peuvent créer un pic de résonance à très haute fréquence (sonnerie) et un son de mauvaise qualité. Utilisez uniquement un câble ZERO plus un câble BASS (connecté ou non en tant que COMBO). Le deuxième meilleur est un seul ZERO avec des cavaliers AQ Bi-Wire.

SYSTÈME DE DISSIPATION DU BRUIT LINÉARISÉ À BASE DE CARBONE (NDS)

L'environnement d'aujourd'hui est saturé de bruits radioélectriques extrêmement difficiles à filtrer ou à rejeter. Les fréquences de ce bruit provenant des satellites, des tours cellulaires et du Bluetooth, etc., sont si extrêmement étroites qu'un blindage conventionnel, ou un filtre série ou shunt, est totalement inadéquat. Une grande partie du signal de bas niveau qui transporte les harmoniques et les repères spatiaux qui définissent l'audio haute résolution est masquée par le bruit radiofréquence induit. Le système complet de dissipation du bruit linéarisé d'AQ combine plusieurs écrans et un réseau résistif linéarisé à base de carbone qui transforme la majeure partie de ce bruit en chaleur. Par "linéarisé", nous entendons que le système est égal

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer