categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

AUDIOQUEST Firebird Zéro

15 500,00 €
,
5/ 5
TTC

Audioquest fait un bond en avant grâce a la technologie Zéro. Le Firebird est le cœur de la gamme Mythical Creatures.

Longueur

Audioquest fait un bond en avant grâce a la technologie Zéro. Le Firebird est le cœur de la gamme Mythical Creatures.

En éliminant l’impédance caractéristique du câble de haut-parleur Mythical Creatures, la compression et la distorsion actuelles du signal transitoire (de courant) sont considérablement réduites. Le résultat est un contraste dynamique, une réponse transitoire et un claquement de basse qui sont rendus apparemment sans effort.

Ces nouveaux câbles pour haut-parleurs Mythical Creatures ZERO peuvent être utilisés de deux manières: soit comme câbles Full-Range idéaux, soit en combinaison avec un câble BASS dédié, dans un ensemble de câbles BiWire aux performances inégalées.

Les câbles ThunderBird, FireBird et Dragon BASS intègrent la technologie Audioquest brevetée de suppression du bruit en mode commun, offrant ainsi une raison supplémentaire de passer au BiWire lorsque cela est possible.

Le Firebird diffère du Thunderbird par l'emploi de conducteur en argent et cuivre.

Longueur possible : 1 à 5m  -  En démonstration en 2x3m

Caractéristiques :

CONDUCTEURS FIREBIRD : SOLID PERFECT-SURFACE SILVER (PSS) ET SOLID PERFECT-SURFACE COPPER+ (PSC+)

Les conducteurs massifs empêchent l'interaction électrique brin à brin, sources majeures de distorsion. La qualité de surface est essentielle car un conducteur peut être considéré comme un rail de guidage à la fois pour les champs à l'intérieur d'un conducteur et pour les champs magnétiques qui s'étendent à l'extérieur du conducteur. La surface étonnamment lisse et pure de tous les métaux à surface parfaite d'AudioQuest élimine presque la dureté et augmente considérablement la clarté par rapport aux matériaux de moindre qualité. Le choix judicieux des tailles des conducteurs PSS et PSC+ garantit que les performances de FireBird sont proches de l'utilisation de tous les PSS Silver, mais à un coût bien inférieur.

RF/ND-TECH (BREVETÉ RADIO-FREQUENCY GROUND-NOISE DISSIPATION) MINIMISE LE DYSFONCTIONNEMENT DU CIRCUIT EN ANNULANT LE BRUIT RF INDUIT

Bien que les fils de terre d'un câble fassent partie intégrante de la transmission du signal d'un composant, ils agissent également comme une antenne. Ainsi, ils sont soumis au bruit radiofréquence (RF) induit. Le bruit RF est un signal parasite qui est généralement couplé directement aux circuits audio/vidéo les plus sensibles d'un système. La dissipation du bruit RF-on-ground (RF/ND-Tech) d'AudioQuest réduit considérablement la distorsion et le masquage du signal résultants, produisant des niveaux sans précédent de dissipation du bruit sur la plus large bande passante (gamme) de fréquences radio possibles. Notre topologie de circuit unique utilise un réseau d'annulation de phase en mode commun, assurant une dissipation linéaire du bruit sur toute la longueur du câble (brevet américain n° 8 988 168).

ZERO-TECH (PAS D'IMPÉDANCE CARACTÉRISTIQUE DÉFINIE) POUR LE TRANSFERT DE COURANT NON COMPRIMÉ ET LA DISSIPATION LINÉAIRE DU BRUIT

Le seul moyen complet d'éliminer les discordances d'impédance caractéristique entre un câble et la source et la charge connectées est que le câble n'ait pas de valeur d'impédance caractéristique fixe. ZERO-Tech accomplit cela en éliminant l'interaction entre l'isolant (diélectrique) et les conducteurs du câble, permettant un transfert de courant non compressé. Le courant transitoire le plus important n'est pas limité et la dissipation du bruit RF est linéarisée (octave à octave cohérente).

Système de polarisation diélectrique 72v (DBS)

L'isolant est également un diélectrique qui peut agir comme un filtre shunt. La polarisation minimise le bruit diélectrique et linéarise le filtre, améliorant considérablement la dissipation à large bande passante du bruit RF induit.

FIREBIRD BI-CÂBLAGE

Lorsque cela est possible, l'installation de câbles séparés vers les « moitiés » des aigus et des graves d'un haut-parleur réduit considérablement la distorsion. Le bi-câblage maintient les grands champs magnétiques associés à l'énergie des basses hors du câble des aigus, permettant aux fréquences supérieures délicates de parcourir un chemin moins perturbé magnétiquement, comme sortir les vagues de l'eau lorsque vous nagez. La technologie RF/ND-Tech d'AudioQuest (dissipation de bruit de sol à annulation RF brevetée) attire l'énergie RF loin de la sortie de l'amplificateur. Lorsqu'il est correctement mis en œuvre, le bi-câblage a toujours été un moyen rentable d'obtenir de meilleures performances pour le même prix ou moins. Avec RF/ND-Tech, l'avantage du bi-câblage est bien plus spectaculaire. Parce que RF/ND-Tech est si efficace, les câbles du modèle BASS sont uniquement pour 10 KHz et moins ; ne pas utiliser un câble BASS large bande ou sur les aigus. Le câble FireBird BASS est idéal avec FireBird ZERO. Un COMBO Bi-Wire avec des câbles BASS et ZERO reliés ensemble à l'amplificateur est généralement le plus pratique. Lors du tri-câblage, utilisez des câbles BASS sur les entrées Midrange et Bass. Attention : Ne pas bi-câbler avec deux câbles ZERO. Les câbles ZERO en parallèle peuvent créer un pic de résonance à très haute fréquence (sonnerie) et un son de mauvaise qualité. Utilisez uniquement un câble ZERO plus un câble BASS (connecté ou non en tant que COMBO). Le deuxième meilleur est un seul ZERO avec des cavaliers AQ Bi-Wire.

SYSTÈME DE DISSIPATION DU BRUIT LINÉARISÉ À BASE DE CARBONE (NDS)

L'environnement d'aujourd'hui est saturé de bruits radioélectriques extrêmement difficiles à filtrer ou à rejeter. Les fréquences de ce bruit provenant des satellites, des tours cellulaires et du Bluetooth, etc., sont si extrêmement étroites qu'un blindage conventionnel, ou un filtre série ou shunt, est totalement inadéquat. Une grande partie du signal de bas niveau qui transporte les harmoniques et les repères spatiaux qui définissent l'audio haute résolution est masquée par le bruit radiofréquence induit. Le système complet de dissipation du bruit linéarisé d'AQ combine plusieurs écrans et un réseau résistif linéarisé à base de carbone qui transforme la majeure partie de ce bruit en chaleur. Par "linéarisé", nous entendons que le système est également efficace sur une bande passante extrêmement large, plutôt qu'à des fréquences sélectionnées uniquement, comme cela est plus courant. La mauvaise énergie restante est évacuée efficacement des circuits amplificateurs sensibles via des conducteurs de signal et de blindage à commande directionnelle.

TERMINAISONS SOUDÉES À FROID CRÉATURE MYTHIQUE

Les câbles Mythical Creature sont soudés à froid aux piques ou bananes en cuivre rouge extrêmement pur d'AudioQuest. Le cuivre nu est immergé (suspendu) dans une cuve d'argent pur au lieu d'être culbuté dans une solution de qualité inférieure. Les sorties de haut-parleur et les boîtiers de prise AudioQuest ne sont pas en métal afin de ne pas induire de bruit RF dans le conducteur.

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer