

AUDIOQUEST Rocket 88
Câble en cuivre PSC+ de 2.63mm² de section pour une écoute maitrisé et sans distorsion. Idéal pour un passage sous gaine dans un contexte haut de gamme.
Câble en cuivre PSC+ de 2.63mm² de section pour une écoute maitrisé et sans distorsion. Idéal pour un passage sous gaine dans un contexte haut de gamme.
Câble Audioquest Rocket 88 disponible au mêtre. Conducteurs cuivre (PSC +) Les conducteurs solides empêchent l'interaction entre le brin et le brin d'interaction électrique et magnétique, principales sources de distorsion.
La qualité de la surface est critique car un conducteur peut être considéré comme un rail-guide pour les deux champs dans un conducteur, et pour les champs magnétiques qui s'étendent à l'extérieur du conducteur. La surface étonnamment lisse et pure de tous les métaux Perfect-Surface d'AudioQuests élimine presque la dureté et augmente considérablement la clarté par rapport aux matériaux de moindre qualité.
Le cuivre Perfect-Surface à pureté extrêmement élevée minimise la distorsion causée par les joints de grains qui existent à l'intérieur de tout conducteur métallique, éliminant presque la dureté et augmentant considérablement la clarté par rapport aux coproduits OFHC, OCC, 8N et autres.
Le montage par Audioquest comprend un gainage spécifique, les DBS 72V, les séparateurs de câble ainsi que les fiches SureGrip500 qui ne sont pas compris dans le prix du câble. Si vous souhaitez un Rocket 88 monté il vous suffit de cliquer sur cette ligne.
Présentant un bel équilibre, nous le conseillons sur de nombreuses enceintes tel les B&W 700S3 et Focal Aria.
Vous pouvez également utiliser ce câble pour la liaison avec un caisson de grave.
Caractéristiques techniques :
Métal : Cuivre rigide à surface parfaite + (PSC+)
Calibre : 13 AWG (2,63 mm2)
Géométrie : Double quarte en étoile
Diélectrique : Polyéthylène expansé (pour tous les conducteurs positifs)
Système de dissipation du bruit
Dissipation de la diaphonie à base de carbone
Gaine : tresse : noire/verte
Câble vendu au mètre