categories
Offres de printemps

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
  • Neuf

FURUTECH CF-102 NCF (R)

155,00 €
,
5/ 5
TTC

Nouvelle fiche RCA sans concession du spécialiste japonais Furutech. On retrouve la technologie NCF et les conducteurs Alpha OCC Rhodium notamment.

Quantité
Sur commande

Nouvelle fiche RCA sans concession du spécialiste japonais Furutech.

On retrouve la technologie NCF et les conducteur Alpha OCC Rhodium notamment.

Formule Nano Crystal² (NCF).

(Alpha) OCC Rhodium conducteur de construction monobloc plaqué injecté avec le matériau NCF de Furutech

Incorporé dans certains produits Furutech, le NCF est composé d'un matériau cristallin spécial doté de deux propriétés. Premièrement, il génère des ions négatifs qui éliminent l'électricité statique. Deuxièmement, il convertit l'énergie thermique en infrarouge.

Furutech combine ce matériau remarquable avec des particules de céramique de taille nano et de la poudre de carbone pour leurs propriétés d'amortissement supplémentaires « effet piézoélectrique ». La formule Nano Crystal² qui en résulte est l'ultime  matériel d'amortissement électrique et mécanique. Créé par Furutech, il se retrouve exclusivement dans les produits Furutech haut de gamme.

Le second point fort de Furutech est le processus Alpha de cryogénie et de démagnétisation.

Utilisation de la coupe technologie et matériaux de pointe, Furutech a développé un processus à deux étapes à basse température qui améliore considérablement chaque facette des performances audio et vidéo. Le traitement commence pendant la processus de fabrication avec une congélation cryogénique profonde et conditionnée de toutes les pièces métalliques. Utilisation de réfrigérants haut de gamme, le N2 liquide ou He Furutech atteint des températures comprises entre 196 et 250 ℃℃.  Cela améliore la conductivité électrique et donc le transfert de puissance et de signal.

La deuxième étape du processus Alpha expose ces mêmes pièces au traitement breveté de démagnétisation annulaire. Les aimants ordinaires à haute puissance utilisés à cette fin augmentent souvent les effets magnétiques; ils quittent certaines zones plus magnétisé que plus magnétisé que d'autres. Ce processus breveté utilise une atténuation contrôlée pour supprimer la magnétisation immédiatement. La démagnétisation annulaire améliore encore la conductivité de tous les matériaux traités. matériaux traités.

TOUTES les pièces métalliques utilisées dans les produits Furutech passent par le traitement Alpha Process pour garder tous les connecteurs, ts passent par le traitement Alpha Process pour garder tous les connecteurs, conducteurs et pièces métalliques sans stress , état stable et hautement conducteur. État libre, stable et hautement conducteur.

Caractéristiques :

 (Alpha) OCC RRhodium-plaqué d'une seule pièce construction pièce de construction broche de conducteur injecté avec le matériau ultime anti-statique et matériau d'amortissement statique et de résonance NCF

NCF améliore la profondeur et la concentration de la scène sonore, des harmoniques et de l'équilibre tonal. Les basses fréquences sont plus propres, avec un plus grand sens de la définition rendu possible par un bruit de fond plus faible.

 Acier inoxydable non magnétique et boîtier en fibre de carbone plaqué argent et en acier inoxydable non magnétique. Le meilleur de l'amortissement et de l'isolation du boîtier en fibre de carbone. 

 Conducteur Fil conducteur fixé par vis

 Compatible avec les câbles jusqu'à 11mm de diamètre, nous recommandons de rester sous les 10mm pour faciliter le montage

 Dimensions : 14.0mm de diamètre x 54.0mm de longueur totale

 Lot de deux fiches RCA

16 autres produits dans la même catégorie: