categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

CEC DA 0 3.0

34 990,00 €
,
5/ 5
TTC

Le  CEC DA 0 3.0 est le concept original de DAC multibit avec la mise en œuvre la plus sophistiquée et la plus haute précision.

CEC DA 0 3.0 - Échelle de résistance discrète contrôlée par DSP universel DAC audio 32bit/384kHz.

Le  CEC DA 0 3.0 est le concept original de DAC multibit avec la mise en œuvre la plus sophistiquée et la plus haute précision. CEC a basé la solution sur la meilleure technologie disponible et appliqué ses connaissances et son expérience en poussant la conception à l'extrême.

Le CEC DA 0 3.0 - utilise un concept appelé échelle R2R. Il s'agit d'une matrice de résistances qui est commutée pour les différents niveaux de sortie produisant une fraction d'une référence interne (un peu comme un contrôle de volume). Afin d'apporter la performance

des DAC multibits à de nouveaux niveaux, la seule solution est de les construire à partir de composants discrets car il n'y a pas de puces prêtes à l'emploi assez bonnes. Cela implique la sélection de résistances ultra précises, leur couplage thermique et la construction

une logique de commutation très rapide et sophistiquée pour les contrôler. Le résultat est une performance d'un ordre de grandeur supérieure à ce qui est réalisable avec une solution basée sur le circuit intégré. Pour profiter

de la résolution et de la bande passante disponibles, nous avons dû mettre en œuvre un prétraitement numérique de pointe. Il s'agit d'une suite d'algorithmes qui appliqueraient un filtrage numérique et un échantillonnage ascendant au flux de données entrant. Après traitement

un flux de données CD 16 bits 44,1 kHz, il est converti en données 32 bits 352,8 kHz envoyées directement au DAC. Cela améliore considérablement la résolution de bas niveau et la sensation d'espace. Le processus est entièrement contrôlable par l'utilisateur et peut être désactivé pour une utilisation sans suréchantillonnage de la bande puriste. En plus d'adopter l'approche sans compromis consistant à utiliser la technologie des échelles discrètes, nous avons apporté un soin exceptionnel à la construction et au fonctionnement de chaque circuit dans le DAC.

Le CEC DA 0 3.0 utilise un transformateur ou un découplage optique de toutes les entrées, ce qui signifie qu'une connexion à la terre contaminée et d'autres signaux parasites ne parviennent pas à l'intérieur de l'unité. Le CEC DA 0 3.0 n'a pas de filtre de sortie à la sortie du DAC fournissant le signal de sortie le plus propre possible, juste un transformateur adaptant l'impédance des résistances du convertisseur au monde extérieur et les isolant de influence extérieure.

Le CEC DA 0 3.0 utilise des alimentations complètement séparées pour chaque bloc du DAC : les convertisseurs, l'horloge, le DSP et la logique de contrôle, tous avec des plans de masse flottants et notre technologie unique de régulateur de courant constant. Ensuite, l'ensemble est monté dans un boîtier en aluminium solide pour l'amortissement des vibrations et le blindage EMI/RFI. Le CEC DA 0 3.0 est une ligue différente de tous les DAC haut de gamme actuellement disponibles.

La liste des fonctionnalités comprend entre autres : conversion multibit, prise en charge DSD64 et DSD128, résolution de 1 ppm, sortie isolée par transformateur, pas de conversion I/V ou de tampons de sortie, pas de filtrage après DA, isolation galvanique totale des circuits internes du monde extérieur, générateurs d'horloge internes, Reclocking sélectionnable, suréchantillonnage sélectionnable, sélection de 4 filtres numériques.

Le convertisseur N/A CEC DA 0 3.0 est le pendant idéal pour CEC recommande sans réserve le CD Transport TL 0 3.0. Vous obtenez une qualité de reproduction musicale à son meilleur. Le calme, le sang-froid suprême et la confiance avec lesquels le TL 0 3.0 et le DA 0 3.0 produisent de la musique rappellent la lecture d'une platine vinyle analogique chargée en masse.

L'application concentrée du savoir-faire, la capacité d'innovation et des décennies d'expérience ont bien évidemment porté leurs fruits.

La connexion du système de transmission de signal numérique CEC SUPERLINK a été repensée pour le nouveau DA 0 3.0. SUPERLINK est le système de transmission de signal numérique propriétaire de CEC qui transporte les signaux musicaux et les signaux de synchronisation (horloge) avec des câbles séparés. Les systèmes SPDIF et AES/EBU, couramment utilisés dans les sorties numériques coaxiales et les sorties optiques, transmettent à la fois les signaux de musique et d'horloge via le même câble, et sont donc sujets aux effets de gigue causés par les signaux interférant les uns avec les autres. Le système SUPERLINK de CEC transmet ces signaux séparément avec plusieurs câbles, ne nécessitant aucun processus d'encodage/décodage pour la transmission des données. Il minimise la détérioration du signal musical pendant la transmission en utilisant les signaux d'horloge du générateur d'horloge maître du convertisseur N/A pour obtenir une synchronisation complète.

CEC combine le meilleur système d'entraînement, un concept de transfert très excellent et un traitement précis du signal pour créer un ensemble lecteur/convertisseur de CD avec une qualité sonore supérieure - emballer plus dans ces produits est actuellement inimaginable.

Caractéristiques:

DAC : Échelle de résistance contrôlée par DSP universel 32bit/384kHz DAC audio

Sorties analogiques : • connecteurs XLR symétriques  • connecteurs RCA asymétriques

Entrée numérique : • SUPERLINK : (BNC x 4) 2,5 Vp-p/75 Ω  • Coaxial (SPDIF) : 0,5 Vp-p/75 Ω  • TOS (optique) : -21 ~ -15 dBm EIAJ  • AES/EBU (XLR symétrique ; HOT=2)  • USB 2.0 : PCM 32 bits/32 - 384 kHz,DSD 64/2.8224-128/5.6448MHz

Filtre numérique Sélection de 4 filtres numériques

Consommation électrique 30 W

Dimensions 432 (L) × 400 (P) × 120 (H) mm

Poids 21 kg

Couleur Argent

16 autres produits dans la même catégorie: