categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

LUXMAN D07X

11 990,00 €
,
5/ 5
TTC

Modèle intermédiaire de la marque Luxman, le D07X est lecteur CD/SACD à DAC ouvert de haut niveau.

Le dernier modèle de lecteur multimédia numérique compatible MQA qui hérite des hautes performances du produit phare D-10X Sortie prévu pour février 2023

Pedigree phare cultivé

Parmi les diverses sources audio d'aujourd'hui, qui entre dans une période de révolution, le CD et le SACD, qui sont toujours importants comme sources sonores, sont désormais équipés de circuits numériques prenant en charge les formats avancés de haut format et le dernier environnement DAC. émotions sans précédent. Le D-07X est un lecteur multimédia numérique qui hérite de la configuration luxueuse et des performances exceptionnelles du modèle phare D-10X et offre des performances époustouflantes. Nous offrirons une expérience d'écoute suprême qui transmet pleinement la température et l'atmosphère de la musique contenue dans divers médias.

Circuit numérique avancé qui reproduit tous les médias avec une qualité sonore élevée

Après le modèle phare D-10X, la puce DAC haut de gamme BD34301EKV de ROHM est au cœur du circuit numérique qui traite divers supports numériques de haute qualité, des disques tels que les CD et SACD aux derniers fichiers haut format. configuration monaurale double. Bulk Pet prend en charge une large gamme de formats jusqu'à 768 kHz/32 bits PCM et 22,4 MHz DSD pour l'entrée USB des PC, Mac, NAS dédiés à l'audio, etc., et utilise un logiciel de pilote dédié pour niveler la charge de transmission et obtenir une qualité sonore élevée. Le transfert est également une option. De plus, pour le format MQA de haute qualité (fichier MQA-CD/MQA), qui devient un sujet brûlant pour étendre sa prise en charge des disques aux services de streaming et aux domaines de diffusion, le décodage complet est désormais possible avec toutes les entrées de CD, USB, COAX et OPT. L'horloge, qui sert de référence pour prendre en charge un traitement précis du signal numérique, est équipée de deux modules de haute précision, à faible gigue et à très faible bruit de phase qui réduisent le bruit près de la fréquence d'oscillation à la limite. Il dispose également d'un filtre FIR analogique à 2 modes intégré qui vous permet de sélectionner votre qualité sonore préférée lors de la lecture de fichiers SACD ou DSD.

Mécanisme d'entraînement à haute rigidité LxDTM-i

Le D-07X utilise une disposition mécanique asymétrique du côté gauche qui permet d'obtenir le chemin le plus court et idéal pour divers signaux, l'équilibre du poids et l'espace pour les circuits analogiques de haute qualité. La section lecteur de disque, qui prend en charge la lecture de CD et SACD, est basée sur le mécanisme original à haute rigidité LxDTM, qui présente une structure de boîtier robuste qui couvre l'ensemble du mécanisme avec un cadre latéral et une plaque supérieure, et un mécanisme d'entraînement qui stocke la traverse Équipé de LxDTM-i*, qui a évolué en une structure intégrée qui bloque de manière rigide les vibrations externes en se montant directement sur un châssis latéral solide. Atteint des performances de lecture de signal stables et de haute précision comparables au modèle phare D-10X. Le plateau de disque est en aluminium moulé sous pression. Élimine les vibrations et les résonances inutiles qui s'ajoutent au mécanisme du chargeur, permettant un chargement précis et fluide.

*LxDTM-i est l'abréviation de Luxman original Disc Transport Mechanism -amélioré, qui permet d'obtenir une lecture stable du signal avec une grande rigidité.

Circuit tampon discret nouvellement développé

En tant que composant qui gère les sources numériques, la lecture de signal de haute précision par le mécanisme d'entraînement et le traitement avancé du signal numérique sont très importants. Et, il va sans dire qu'un circuit de sortie analogique de haute qualité qui détermine la qualité audio finale est de la plus haute importance afin d'obtenir une expression musicale profonde adaptée aux composants haut de gamme de Luxman. Dans le D-07X, conversion I/V qui reçoit la sortie différentielle de la puce DAC BD34301EKV (x 2 unités) fonctionnant en mode monaural, et complètement équilibrée (amplificateurs avec la même configuration x 4 unités) et des composants discrets nouvellement développés Le circuit tampon de haute qualité sonore réduit l'impédance du signal musical. Pilote puissamment l'amplificateur pré-principal et l'amplificateur de commande qui sont les composants de l'étape suivante. Le filtrage en dehors de la bande audible, qui est essentiel pour les lecteurs numériques, est effectué dans le circuit tampon au lieu d'un étage LPF indépendant, permettant la reproduction de formes d'onde analogiques naturelles et lisses, résultant en une qualité sonore plus pure et plus droite. .

Bloc d'alimentation à capacité augmentée

Dans le D-07X, la capacité du transformateur de puissance a été augmentée de 50 % par rapport au modèle conventionnel D-06u. Un bloc de régulation indépendant est installé pour chaque circuit, et l'alimentation est fournie via des condensateurs de bloc de grande capacité pour créer un environnement d'alimentation à inertie élevée traditionnel Luxman. Une alimentation électrique propre et stable a été obtenue.

Discerner la technologie et les pièces d'origine

Le boîtier du D-07X, où divers signaux vont et viennent, adopte une structure de châssis blindé qui bloque le bruit numérique. Les pieds sont équipés de pieds en fonte à gradation qui soutiennent fermement le corps principal et protègent les signaux musicaux délicats des vibrations, afin de supprimer les vibrations externes transmises par la surface du sol et les vibrations inutiles générées par lui-même.

Bornes d'entrée/sortie abondantes

La sortie analogique est équipée de deux systèmes : une borne RCA plaquée or au pas de 32 mm et une nouvelle borne XLR blindée Neutrik. Le système numérique riche est équipé d'une borne USB qui prend en charge l'entrée PCM/DSD et d'une borne d'entrée/sortie coaxiale/optique qui prend en charge le format PCM jusqu'à 192 kHz/24 bits.

Borne de verrouillage externe pour étendre les fonctions

Le D-07X est nouvellement équipé d'une borne d'entrée de déclenchement pour verrouiller l'alimentation avec d'autres appareils et d'une borne d'entrée/sortie de contrôle pour relier les signaux de télécommande entre les produits Luxman compatibles.

*Le câble de connexion n'est pas inclus. Préparez un câble monaural de 3,5 mm. Le terminal de contrôle est prévu pour prendre en charge le fonctionnement à distance sans fil en connectant une option à l'avenir.

Affichage très visible

L'écran FL très visible, qui brille sur le panneau blanc détaillé du blaster, est équipé d'un mode d'affichage zoom 4x facile à voir même à distance. Pendant la lecture du format MQA, l'état du décodage (Studio : bleu, Authentic : vert, Renderer : magenta) est affiché avec un indicateur LED tricolore.

Nouveau câble d'alimentation de référence

Le sens de montage de l'entrée AC est inversé par rapport au modèle conventionnel, réalisant une rétention stable du connecteur. Un câble d'alimentation JPA-10000i avec une structure non torsadée qui a évolué vers un type mince avec un diamètre de conducteur plus épais qui est facile à manipuler, et une télécommande en aluminium de haute qualité avec un pavé numérique de type mince qui est également inclus sont également inclus. en opérabilité.

Caractéristiques :

Disques compatibles SACD 2 canaux, CD, MQA-CD

Fréquences d'échantillonnage prises en charge Entrée USB (PCM) : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz, 352,8 kHz, 384 kHz, 705,6 kHz, 768 kHz (16, 24, 32 bits)

Entrée USB (DSD) : 2,8 MHz, 5,6 MHz, 11,2 MHz, 22,4 MHz (1 bit)

Entrée COAX/OPT : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz (16, 20, 24 bits)

tension de sortie analogique /

Impédance asymétrique 2.4V / 300Ω

Balance 2.4V / 600Ω

2.3V pour SACD/DSD

Réponse en fréquence CD 5Hz - 20kHz (+0, -1.0dB)

SACD 5Hz à 38kHz (+0, -3.0dB)

USB 5Hz à 47kHz (+0, -3.0dB)

Distorsion harmonique totale CD 0,0016 %, SACD 0,0007 %, USB 0,001 %

Rapport signal/bruit (IHF-A) CD 122 dB, SACD 125 dB, USB 122 dB

Convertisseur N/A ROHM BD34301EKV (mode monaural) x 2

Tension d'alimentation AC100V (50/60Hz)

Consommation électrique 33W (conformément aux dispositions de la loi sur la sécurité des appareils électriques et des matériaux)

1W (en veille)

Dimensions extérieures 440 (largeur) x 132 (hauteur) x 410 (profondeur) mm

La profondeur comprend le bouton avant 2 mm, la borne arrière 8 mm

Masse 17,0 kg (unité principale), 23,8 kg (emballage standard)

Accessoires Télécommande (RD-29)

Câble d'alimentation (JPA-10000i : avec marque de polarité)

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer