categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
  • Nouveau

MC INTOSH MDA200

5 690,00 €
,
5/ 5
TTC

Le McIntosh MDA200 offre des capacités haut de gamme pour la conversion de la musique numérique en analogique.

 

Le McIntosh MDA200 offre des capacités de conversion haut de gamme de la musique numérique en analogique. L'élégamment complet d'un système audio existant entièrement analogique en lui ajoutant l'accès aux sources numériques. Il peut également remplacer un convertisseur numérique / analogique obsolète afin d'améliorer les performances et de profiter des fonctionnalités les plus récentes.

Au cœur du MDA200 si vous trouvez les modules audio numérique McIntosh DA2. Celui-ci dispose de 7 connexions audio numériques. Elles comprennent 2 entrées coaxiales, 2 entrées optiques, 1 entrée USB et 1 prise HDMI Audio Return Channel (ARC) (1). Il y a également 1 liaison MCT pour une utilisation dédiée avec les transports SACD / CD McIntosh compatibles.

Le module DA2 repose sur un convertisseur numérique-analogique (DAC) de nouvelle génération à 8 canaux Quadri-symétriques sous 32 bits. Ce DAC de qualité audiophile offre une plage dynamique améliorée en abaissant la distorsion harmonique totale. Les DA2 prennent en charge l'audio numérique haute résolution. La lecture native jusqu'en DSD512 et DXD à 384 kHz est possible via l'entrée USB, tandis que les entrées coaxiales et optiques peuvent décodeur la musique numérique jusqu'à 24 bits / 192 kHz.

L'entrée HDMI (ARC) du DA2 permet aux téléviseurs de renvoyer une sortie compatible d'être connectés au système stéréo. Le but est d'atteindre un niveau de performances audio lors du visionnage de films que les haut-parleurs du téléviseur ou les barres de son ne peuvent tout simplement pas délivrer. Les formats audio multicanaux populaires de Dolby® et DTS® sont pris en charge et convertis de manière experte en audio 2 canaux pour une reproduction stéréo.

Le DA2 est certifié par Roon Tested de Roon Labs, ce qui vous sert ici à disposer d'une vaste bibliothèque personnelle de fichiers audio numériques. En tant que partenaire, McIntosh a partagé des informations sur la conception et les capacités du module DA2 et a fourni à Roon des équipements pour valider les tests avec une variété de systèmes d'exploitation et d'ordinateurs différents.

Les formats et technologies de musique numérique changent et s'améliorent avec le temps. Il n'est pas possible de remplacer le DA2 du MDA200 par un nouveau module audio numérique qui serait développé dans le futur. Il protège l'investissement du MDA200 et offre une réelle tranquillité d'expression. La soirée appréciée comme l'élément central d'un système de divertissement à domicile pendant de nombreuses années.

Le MDA200 est équipé d'une paire de sorties analogiques symétriques et asymétriques pour le raccordement à un préamplificateur ou à un amplificateur intégré. Il est réglé par défaut en mode de sortie fixe. Mais il offre la possibilité de régler sa sortie en mode variable. Cela permet de connecter directement le MDA200 à un amplificateur de puissance dans un système audio disposant uniquement de sources audio numériques. Aucun autre préamplificateur n'est nécessaire dans cette configuration. Le volume peut alors être modifié via le panneau avant du MDA200 ou grâce à la télécommande fournie.

La façade du MDA200 présente les éléments de conception McIntosh classiques : une plaque frontale en verre noir avec un logo rétroéclairé, des boutons de commande rotatifs, des arêtes verticales en aluminium usinés sur mesure et un écran facile à lire grâce à une luminosité réglable. Le panneau arrière comprend différents ports de contrôle de l'alimentation et des données. La télécommande incluse peut être utilisée lorsque le mode de sortie réglable est activé.

Caractéristiques :

Dimensions (L x H x P) : 44,5 cm x 9,8 cm x 39,95 cm

Poids : 6,1 kg

 

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer