categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

MARTIN LOGAN MP500

1 149,00 €
,
5/ 5
TTC

Configurable en tant qu'amplificateur stéréo à 2 canaux ou mono ponté à 1 canal, ses entrées flexibles et ses préréglages DSP sélectionnables en font une solution puissante qui ne prend pas beaucoup de place.

L'amplificateur MP500 est le complément idéal à des caissons de basses Dynamo In Wall ou à un système Outdoor Living Foundation 8.1.

Configurable en tant qu'amplificateur stéréo à 2 canaux ou mono ponté à 1 canal, les 500 watts de puissance disponible du MP500, ses entrées flexibles et ses préréglages DSP sélectionnables en font une solution puissante qui ne prend pas beaucoup de place.

Le MP500 est un amplificateur DSP polyvalent à 2 canaux avec jusqu'à 500 watts de puissance disponible.

Puissance et polyvalence dans un boîtier compact

En mode 2 canaux, il produit 140 W x 2 à 8 ohms ou 250 W x 2 à 4 ohms et en mode ponté, il peut produire jusqu'à 500 W x 1 à 8 ohms.

Alors que le MP500 peut être utilisé pour alimenter presque n'importe quelle enceinte, les préréglages DSP intégrés sélectionnables se concentrent sur l'optimisation de tous les produits MartinLogan Outdoor, tels que le système MartinLogan Outdoor Foundation et les caissons de basses à installation personnalisée.

Les ingénieurs de MartinLogan ont également fait un pas supplémentaire pour s'assurer que le MP500 pouvait même piloter deux subwoofers ! Ces préréglages DSP « Dual Subwoofer » garantissent un fonctionnement puissant et fiable pour les subwoofers MartinLogan Custom Install.

À mesure que de nouveaux produits pris en charge sont publiés, le DSP du MP500 peut également être facilement mis à jour via PC en suivant le lien « Mise à jour du micrologiciel » ci-dessus. Avec cela et bien d’autres fonctionnalités, le MP500 est l’un des amplificateurs d’installation personnalisés les plus polyvalents du marché !

Des accords puissants

L’utilisation de plusieurs subwoofers, notamment dans un Home Cinéma, présente de nombreux avantages. Plusieurs caissons de basses fournissent des basses plus homogènes dans toute la pièce, garantissant ainsi que chaque siège bénéficie d'une performance incroyable. De plus, en répartissant les basses sur plusieurs subs, davantage de woofers gèrent la charge de travail des basses. En partageant les basses sur plusieurs subwoofers, la distorsion (et le stress potentiel sur les composants) est réduite, ce qui donne un son plus propre et plus simple.

Bien entendu, l'avantage le plus évident de l'augmentation du nombre de subwoofers est le potentiel de sortie maximum plus élevé, garantissant ainsi que vous disposez de suffisamment d'espace libre dans le système pour mieux permettre les explosions dynamiques de films ou les passages musicaux dramatiques. En un mot, plus il y a d’abonnés, mieux c’est ! À cette fin, le MP500 dispose de préréglages DSP intégrés optimisés pour les configurations de caisson de basses simple et double, ce qui signifie que vous pouvez faire fonctionner jusqu'à 2 caissons de basses personnalisés MartinLogan à partir d'un seul MP500, et avec le support de connecteur en option, vous pouvez installer 2 MP500 dans un seul espace de rack, apportant la possibilité de faire fonctionner 4 subs sur un seul espace rack.

L'accord parfait

Pour le MP500, les ingénieurs de MartinLogan ont créé des préréglages DSP optimisés en termes de performances pour nos caissons de basses à installation personnalisée et nos haut-parleurs extérieurs de 8 ohms, vous garantissant ainsi un son et une fiabilité incroyables. Bien que la plupart des installations puissent utiliser la gestion des basses au sein de l'AVR, du processeur ou d'un autre appareil, nous comprenons également qu'il existe des situations dans lesquelles un filtre passe-bas séparé peut être nécessaire.

Les préréglages DSP du caisson de basses personnalisé MartinLogan vous offrent une option de filtre passe-bas (lors de l'utilisation de l'entrée gauche/droite) pour vous aider à prendre en charge votre installation personnalisée.

Refroidir sous pression

Prenant à cœur les commentaires des revendeurs, le MP500 est doté d'un système de refroidissement actif robuste, mais silencieux, afin de garder les choses sous contrôle, même en cas de lecture extrême. Aucune intervention de l'utilisateur n'est requise, le ventilateur de refroidissement s'enclenche selon les besoins pour permettre à l'air de circuler à travers les dissipateurs thermiques du MP500, pour que le plaisir continue. Sortie maximale, bruit minimal.

Caractéristiques :

Refroidi par ventilateur

Pontable

THD : < 0,05%

Gamme de fréquences de l'amplificateur : 20Hz-20kHz +1/-3dB

Déclenchement : 2 V

Accessoires inclus : Cordon d'alimentation, oreilles de montage en rack et pack de matériel

Watts continus x canal @ Ohms : 140 W x 2 à 8 ohms, 250 W x 2 à 4 ohms, 500 W x 1 à 8 ohms

Amplificateur de puissance polyvalent à deux canaux Ultra-Class-DTM

Commandes (panneau arrière) : Interrupteur d'alimentation principal (marche/Arrêt), contrôle du volume (min/max), sélection de profil prédéfini (commutateurs DIP positions 2-6) (32 préréglages), sélection coaxiale ou optique (commutateur DIP position 1)

Connecteurs : RCA stéréo, Sub RCA, déclencheur 12 V, optique numérique, coaxial numérique, MIcro USB (mises à jour du micrologiciel)

Poids : 3,27 kg

Dimensions : 5,6 cm x 21,6 cm x 31,75 cm

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer