categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

ROTEL C8 Plus

3 200,00 €
,
5/ 5
TTC

Le C8+ alimente 8 canaux d'amplification de classe AB de très haute qualité à 150 Watts, qui alimentent parfaitement des enceintes 4 ohms et peut également être pontés à 300 watts par canal.

L'amplificateur de distribution Rotel C8 de classe AB est le parfait exemple du savoir-faire de la marque qui s'étend sur soixante ans, en matière de performance, de qualité et de valeur.

Le C8 alimente 8 canaux d'amplification de classe AB de très haute qualité à 150 Watts, qui alimentent parfaitement des enceintes 4 ohms et peut également être pontés à 300 watts par canal.

Le transformateur toroïdal sur-dimensionné fabriqué en interne alimente saisit les transistors de sortie haute capacité alimentés par un ensemble de condensateurs de filtrage grande capacité pour garantir un rendu profond, agile et contrôlé de la puissance des basses, tout en préservant le rythme et la synchronisation de tous les genres de musicale.

Le C8 comprend 4 entrées analogiques disponibles pour toutes les zones via une commutation matricielle interne, ainsi qu'une commande prioritaire pour diffuseur instantanément des annonces critiques vers toutes les zones. L'affichage du panneau avant et les commandes utilisateur permet de sélectionner l'entrée matricée et les réglages indépendants du volume, des fréquences basses et aigues afin d'adapter le C8 aux préférences d'écoute, aux profils des enceintes et aux caractéristiques de la pièce.

Le C8+ offre une flexibilité extrême pour ce qui est de fils d'installation. Il comprend 4 entrées analogiques, 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques (24-bit/192kHz) disponibles pour toutes les zones via une commutation matricielle interne, ainsi qu'une commande prioritaire pour diffuser des annonces critiques vers toutes les zones.

L'intégration du système de contrôle peut se faire par le biais des interfaces IP et RS232 et l'entrée de commutation 12 volts Trigger assure un contrôle simplifié de l'alimentation. Les blocs détachables Phoenix pour les enceintes sont adaptées aux installations pré câblées et sont renvoyés d'un raccordement vissé sécurisé, ce qui permet d'éviter les appels de dépannage.

Le châssis de 2U, conçu sur mesure, ne nécessite pas de dégagement supérieur ou inférieur pour permettre un montage en rack ultra-efficace.

Tout le matériel de montage en rack est inclus.

16 autres produits dans la même catégorie: