categories
Portes ouvertes 2020

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits
  • Neuf

PROAC CT8

3 290,00 €
,
5/ 5
TTC

ProAc a adopté une approche différente et a déjà utilisé de la fibre de carbone, du kevlar, de la pâte et du polypropylène. Cependant, c'est la première fois qu'ils utilisent deux types d'unités différents dans une conception 2 voies.

Le nouveau Response DT8 prend désormais sa place dans la gamme ProAc en tant que début de gamme Response.

Finition
Quantité
Sur commande

ProAc investit beaucoup de temps à rechercher le choix du matériau de membrane pour ses hauts-parleurs, car il s'agit du composant le plus important, transférant le mouvement du cône en son.

Certains matériaux excellent à certaines fréquences et il serait donc logique d'utiliser plus d'un type de matériau d'unité d'entraînement pour couvrir toutes les fréquences. De plus, toutes les pièces de production, du châssis au système magnétique, à l’araignée et à la bobine mobile, sont minutieusement sélectionnées.

La dernière conception au sol ProAc, la nouvelle Response DT8, intègre ces paramètres de conception pour la première fois dans une conception 2 voies ProAc. Utilisant des haut-parleurs 2 x 6,5 pouces, l'unité à cône pulp mica offre des performances de basses exceptionnelles dans une enceinte à ports avec les basses chargées via des évents latéraux et l'unité en polypropylène donne un médium lisse, détaillé et incolore. Les deux haut-parleurs fonctionnent en tandem, ce qui se traduit par une réponse aux basses fréquences bien étendue et la qualité de son milieu de gamme naturelle caractéristique de ProAc et des images précises.

Ces plages de fréquences sont ensuite intelligemment superposées par un nouveau crossover, conçu par Stewart Tyler, qui intègre de manière transparente le tweeter à dôme souple éprouvé de 1 pouce de ProAc, décalé sur le déflecteur avant et placé entre les 2 haut-parleurs. Certains autres fabricants utilisent fréquemment le même matériau de cône d'unité d'entraînement dans chacun des modèles de leur gamme.

ProAc a adopté une approche différente et a déjà utilisé de la fibre de carbone, du kevlar, de la pâte et du polypropylène. Cependant, c'est la première fois qu'ils utilisent deux types d'unités différents dans une conception 2 voies.

Le nouveau Response DT8 prend désormais sa place dans la gamme ProAc en tant que début de gamme Response.

Nous rejoignons ProAc sur le fait que ce nouveau haut-parleur innovant créera un nouvel intérêt pour le mixage et l'appariement des matériaux de cône d'unité d'entraînement pour couvrir efficacement tous les types de musique.

Caractéristique :

  • Impédance nominale 4 ohms
  • Amplificateurs recommandés 20 à 180 watts
  • Réponse en fréquence 28 Hz à 30 kHz
  • Sensibilité 90 dB linéaires pour 1 watt à 1 mètre
  • Bass / Midrange 2 x 6,5 "(165 mm) unités graves / médium. Un haut-parleur avec cône pulpmica et capuchon anti-poussière à armure ouverte et un haut-parleur avec cône en polypropylène avec capuchon anti-poussière en polypropylène souple. Les deux unités fonctionnent en tandem.
  • Tweeter ProAc 1 "(25 mm) tweeter à dôme en soie
  • Crossover spécialement conçu pour accueillir deux types différents de cônes graves / médium.
  • Panneau en fibre de verre avec les meilleurs composants utilisant un fil de cuivre multibrins conçu pour être utilisé à la fois avec biamping et bi-câblage.
  • Dimensions : 978 mm de haut (sur les pointes), 193 mm de large, 229 mm de profondeur
  • Poids : 26 kg

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer