categories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

SONUS FABER OmniaSound

1 799,00 €
,
5/ 5
TTC

L'Omnia All-In-One de Sonus faber offre un son haut de gamme prêt pour les platines et le streaming. Prix EISA 2022 !

Finition
 

L'Omnia All-In-One de Sonus faber offre un son haut de gamme prêt pour les platines et le streaming. Prix EISA 2022 !

L'Omnia de Sonus Faber combine le style italien haut de gamme avec un système de haut-parleurs tout-en-un de 490 W en streaming sur lequel vous pouvez brancher votre platine. La société affirme que son système de haut-parleurs sans fil Omnia établit une nouvelle référence en matière de conception, de technologie et de qualité sonore.

Coté design, il a sans aucun doute a la moda Italiana!

Ce système audio domestique à quatre voies de 490 watts, optimisé DSP, à sept haut-parleurs offre une connectivité sans fil pour vous offrir Apple AirPlay 2, Chromecast Built-in, Spotify Connect, TIDAL connect, Bluetooth AptX HD et est Roon Ready.

L'Omnia de Sonus faber arbore également une connexion Ethernet filaire et HDMI ARC pour améliorer le son du téléviseur. Grâce à son étage phono intégré (MM), vous pouvez même ajouter votre platine vinyle à Omnia. Il y a aussi une entrée RCA commutable.

De plus, il s'agit du lancement de deux nouvelles technologies de marque Sonus Faber appelées SENSO et CRESCENDO.

SENSO est une interface de commande tactile sur l'appareil lui-même. Les lignes lumineuses sur le panneau supérieur SENSO indiquent le mode, l'entrée, le volume et les options de connectivité des haut-parleurs.

Pendant ce temps, CRESCENDO est un système avancé de traitement du signal (DSP) qui introduit une plus grande sensation d'immersion et de dimensionnalité en utilisant intelligemment les deux haut-parleurs large bande de 44 mm avec un dôme inversé en pâte de cellulose non pressée, explique Sonus faber.

Ces haut-parleurs sont accompagnés d'une paire de tweeters à dôme en soie de 19 mm avec système de moteur à aimant à structure de limace en néodyme, de deux unités d'entraînement de milieu de gamme à cône en pâte à papier de 76 mm et d'un woofer de graves à longue portée de 165 mm avec un haut-parleur en aluminium.

Le directeur du design de Sonus faber, Livio Cucuzza, a déclaré à StereoNET :

"Dans sa nouvelle catégorie plus accessible, Omnia offrira un avant-goût des 40 ans d'histoire de Sonus faber à des milliers de nouveaux clients. Ambitieux certes, mais aussi gratifiant."

Le Sonus faber Omnia mesure 130 mm x 650 mm x 280 mm (HxLxP), pèse 7,6 kg et est disponible dans une finition noyer ou noir graphite.

16 autres produits dans la même catégorie:

vous pourriez aussi aimer